motóba

495 31 8
                                    

«« Je peux t'aimer 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«« Je peux t'aimer 

comme te haïr ...»»

motoba

1508 mots 

Maïynal 

Après avoir  reçus le message de Eliah qui veut qu'on se voit je suis allée prévenir les filles que je devais me tailler plus tôt , du coup je mis mes chaussures et go.

[...]

J'arrive sur le banc il était assis dessus les mains dans les poches de sa veste ( de son ensemble et on est en saison d'automne ) .

Bref , je pars m'asseoir à coté de lui.

- tu voulais me parler c'est grave ?

lui - j'en ai marre de faire semblant 

- de ?

lui - tu me plaît et pas q'un peu si tu voit ce que je veux dire

- c..o.m..ent ça ?

lui - fait pas semblant je suis en kiffe sur toi et j'en ai marre de te le cacher même si je passe pour un canard alors ?

- désole c pas réciproque..

Je me lève du banc anéantit mon frère par ce que oui je le considérait comme mon reuf ,en kiffe sur moi pendant tout ce temps et moi comme une bête j'avais rien cramé . C'est vraie certes on étaient proche mais de là imaginer lui et moi j'peu pas c'est comme si je sortait avec Jaleel ( mon frère ).

Bref je suis rentée chez moi déboussolée vraiment j'étais perdue d'autant plus que j'ai ressentit quelque chose quand il m'a avouée qu'il me kiffait.

J'me suis posé sur le canapé dans le silence pour réfléchir quand Maïylis est venue me sortir de mes pensées .

elle - ça va ?

- oui pourquoi ?

elle - t'a l'air ailleurs et puis pourquoi t'es rentrée tôt

- je sais pas bon je vais dans ma chambre en plus il me reste du boulot

elle - tu veux pas qu'on sorte toute les deux toute à l'heure comme au bon vieux temps quoi ?

Le mot exacte est détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant