5 [ Yoonmin pt.2 🍋]

1.4K 18 0
                                    

PDV Jimin

Il est 19h30, je viens de partir de chez moi pour me diriger vers Gwangbokgyeongyangjik, le restaurant dans lequel je dois retrouver Yoongi ce soir.
Je suis légèrement stressé et excité à l'idée de le voir pour la première fois, pris dans mes pensées je ne remarque même pas que je viens d'arriver dans la rue du restaurant. Mon coeur se met à battre à tout allure, j'arrive enfin devant et aperçois un homme aux cheveux noir corbeau en train d'attendre sous le porche en regardant sa montre avec inquiétude. Je m'approche timidement de lui...
- Yoongi ? Dis-je en hésitant.
- Oui c'est bien moi, bonsoir Jimin.
Il ouvra la porte du restaurant et m'invita à rentrer.
Ont se dirigea vers une table et ont commanda notre repas.
Nous mangeons tranquillement, quand soudain je sens son pied frôler ma cuisse. Je le regarda surpris tandis que lui il afficha un regard brûlant, dans ses yeux je pouvais y lire à quel point il me désirer...
Après le repas, je proposa à Yoongi de venir boire un verre chez moi. Il accepta avec grand plaisir, ce qui me fit sourire. Après plusieurs minutes de marche, ont arrivent devant la porte de mon appartement. À peine nous sommes rentrent qu'il se jette sur mes lèvres, notre baiser et à la fois doux et sensuel. Il commença à déboutonner les boutons de ma chemise avant de venir déposer ses lèvres chaudes dans mon cou, ce geste me fit frissonner.
Il passa ses mains sur mon torse, son toucher et d'une douceur absolue ce qui me fit gémir. Il sourit et fini par m'enlever ma chemise avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes. Il approfondit directement le baiser en laissant sa langue venir rencontrer sa jumelle tout en déboutonnant le bouton de mon jean. Il fit glisser mon pantalon le long de mes jambes avant de venir me marquer dans le cou.
- Hmm ...
Il caressa mon ventre et fit le contour de l'élastique de mon boxer, avant de venir poser sa main sur la bosse qui déformer mon sous vêtement. Je grogna légèrement, il se décala pour pouvoir retirer ses vêtements. La vue que j'avais sur son corps nu était tout simplement excitante et il vient enfin retirer mon boxer, la dernière barrière avant d'être enfin unis l'un à l'autre et il me pénétra d'un coup ce qui me fit hurler de plaisir.
- HAN Y... Yoongi ... !!
Il afficha un sourire malicieux et me chuchota ses quelques mots à l'oreille.
- Tu es tellement bandant Jimin .. HAN ! C'est tellement bon ...
- HAN !! Ou ... Oui ...
Il commença de lent vas et vient dans mon antre.
- HANN !!! Plus ... plus vite ...
Il accéléra ses coups de reins et trouva ma prostate...
- HANN !!!!
Il s'acharna dessus à mon plus grand plaisir et nous atteignons en même temps le septième ciel dans un gémissement commun.
Il s'écroula à mes côtés, essouffler et il m'embrassa une dernière fois avant qu'on tombent tout les deux dans un profond sommeil, dans les bras de l'un et de l'autre.

À SUIVRE ...

Send nudesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant