comment savoir ?

26 2 0
                                    

Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui c'était passé...En gros Yazid était fiancé à liah mais sortait toujours avec moi et avait engrossé cette fameuse Maryse...je ne peux plus continuer à penser à ces choses...sinon j'ai rendez-vous avec liah dans la semaine pour savoir comment les choses vont de son côté donc je patiente...
Faut que j'aille me doucher j'ai des courses à faire..
1h plutard je suis sortie de la douche... j'enfile un top et une jupe une queue de cheval et un petit sac à main...je mettais mon rouge à lèvres quand mon téléphone sonna..
C'est encore kevon..je ne vous ai pas dit mais depuis notre dernière conversation je n'ai plus répondu à aucun de ses appels ni sms.. Pourquoi ? Parce qu'il n'acceptait toujours pas le fait que je ne veuille pas sortir avec lui moi ça me saoulait donc j'ai pris mes distances...
.................
........................
.........................
20h je viens de finir mon cours....je passe remettre un truc à bee..on a papoté quelques minutes et puis je suis sortie prendre un taxi ..il devrait sonné 22h environs... une voiture noire vient de garer et devinez qui c'était kevon.😒
Moi: tu cherches quoi ici à cette heure ?
Lui: je rentre de chez un ami tu vas à la maison ?
Moi: oui
Lui: azyy monte j'te dépose
Moi: non merci
Lui: arrête ta pimbêche et monte
Je suis montée on causait... c'était très bien......tout était calme il allait bientôt sonné 23h ...
Un coup je remarque qu'il devi de sa trajectoire et prends une route que je reconnaîtrais entre milles..
Moi: kevon tu vas où là ?
Lui: je dois passer remettre de l'argent à mon cousin j'aurais dû le lui envoyer depuis 17h mais j'ai oublié donc arrivé je lui remets ça et je te redépose sois calme..
Moi: ok fais vite il se fait tard...

On est arrivés je voulais pas rentrer mais j'avais peur de rester toute seule dans la voiture dehors donc je suis rentrée avec lui...
Lui: assieds-toi j'arrive
.....
J'étais là environ 30 min il revient pas hayiii mais il se fait tard là ma mère va me tuer oooo..
Un coup je vois un gars qui arrive et viens me saluer
X: salut Sunny c'est ça?
Moi: oui euh ?
X: C'est Marco cousin de kevon il m'envoie t'appeler
Moi: ah ok! Il fait quoi et il peut pas venir lui mm?
Marco: je sais pas mdr..
Alors je marche en direction de sa chambre...je rentre et puis le voilà la chambre était parfumé j'ai tout suite su qu'il venait de se doucher..
Moi: mais t'es sérieux là ? Il est presque 23h et c'est maintenant tu te douches pour te rhabiller quand jusqu'à ma ramener chez moi? J'aurais même pas dû te suivre 🤦🚶
Je retourne pour repartir quand il vient fermer la porte au début j'ai cru que c'était encore une de ses blagues tordues...
Moi:😂😒 kev laisse moi sortir
Kev: Non sunny
Moi: tu joues à quoi?
Kev: je veux que tu me donnes ce que j'ai toujours voulu
Moi: ahhh t'es fou tu sais ? Primo je suis pas ta meuf secundo y'a rien entre toi et moi alors sois pas con et laisse moi sortir allez la clé ?💁
J'ai pas encore finis de parler qu'il me tire jusqu'à côté du lit il prends mon sac le jette me pousse sur le lit et puis il me regarde
Moi: wo wo kevon c'est bon j'ai compris tu peux me laisser maintenant ?
Kev: tu es SUR mon lit comme ça et tu me demandes de te laisser partir pour après m'insulter ? Nah! Je t'ai demandé de me donner ce que je désirais ?
Moi: Ok tu veux quoi?😪
Kev: ton corps
Moi: 😳😱

J'étais en mode 😱😳je venais de comprendre qu'il avait l'intention de me violer...au début je croyais je croyais qu'il était vraiment fou mais maintenant je sais qu'il est parano... je n'eu pas le temps de finir mes supplications quand il m'embrassa... encore et encore... j'ai du coup répondu à ces baisers ... arrivé à un moment ses mains passaient sans dessus dessous...la tension montait et tout finalement je l'ai arrêter en plein délire pour lui dire
Moi: c'est bon je t'en prie un autre jour on ira plus loin là ma mère va grave me daba ( tabasser😂)...
Kev: non mais tu embrasses de ouff 😳😏 jamais on finit ici...
Là j'ai commencé par sortir les larmes wesh j'avais grave pas envie qu'il me touche encore une minute de plus... j'étais dégoûtée quand j'ai vu qu'il avait pas l'intention de me laisser...
J'ai voulu crier quand alors il gifla tellement fort que je l'ai senti sur la tête..il se leva alla chercher des cordes bizarres même pour m'attacher bras et pieds contre le lit... là j'étais en mode poisson qu'on allait découper....il prit un foulard et m'attacha la bouche... je ne vous ai pas dit mais je fais des crises d'angoisse quand je me retrouve dans une situation où je panique je m'etouffe et commence par manquer d'air..et là en ce moment précis j'avais peur de revivre ça... j'arrivais même plus à parler je pouvais que faire des " ouunnn ouunnn"............
Il m'enleve mon top ma jupe bref j'étais nue... j'avais tellement honte... vous pouvez même pas imaginer ce que c'est que de se retrouver nue devant la mauvaise personne...il commença donc ces fameux mouvements de va et vient j'étais là je pleurais comme une madeleine... mais lui mdr il me cala même pas....le pire c'est qu'il allait tellement fort que j'avais commencé par m'etouffer...je ne bougeais plus comme avant mon rythme cardiaque augmentait...et qu'est-ce que je vois?😳😥son cousin le Marco qui arrive et dit à son frère de le laisser terminé LA partie...😔😢 j'étais là genre kevon je pourrais te pardonner un jour mais comment tu peux me laisser entre les mains de ton cousin ?
Lui aussi a fait ce qu'il avait à faire et a jouit en moi... mais avant même qu'ils eurent finis de passer leur tour Trou Noir....

One NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant