14h30, enfin sortit de ce cours... J'ai jamais eu aussi faim. Je dévale les escaliers direction la cafet', j'ai jamais été aussi rapide (bon j'ai peut-être voulu faire le mec pressé parce qu'overbooké...). J'arrive, je commande et en allant m'asseoir je remarque qu'il n'y a aucune table vide. J'analyse qui a l'air d'être le moins relou et je vois trois filles, deux brunes et une blonde, assises à une table et qui ont l'air sympa. Je fonce !
"-Salut, ça vous dérange si je m'assois ?
-Pas du tout !"
Qu'elle est belle ! J'avais pas remarqué ça tout à l'heure moi !
"-T'as bugué ? Tu veux qu'on t'aides à t'asseoir ?"
Je reprends mes esprits quand la blonde me dit ça.
"-Haha arrête Zoé, peut-être qu'il vient de réaliser qu'il a laissé sa porte ouverte ce matin !
-Mouais, il a surtout l'air perché"
Je fronce les sourcils inconsciemment et m'assois.
"-Oh non, je t'ai vexé ? Déso pas déso... Bref, je disais, dans Zelda, je suis à deux doigts de la fin ! J'arrive juste pas à...
-MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI DE PARLER DE TES JEUX VIDEOS ? TU VOIS PAS QUE JE M'EN FOUS ???"
Oulaaa, je m'attendais pas à ça de la part de la 3e fille -qui s'appelle Emma je crois- qui ne parlait pas depuis le début ! Et là je vois Zoé monter en pression et lui renverser son chocolat chaud dessus.
"-Non mais c'est quoi ton problème ? Je parle de ce que je veux !!! Si t'es pas contente t'as qu'à bouger !
-Zoé !!
-Non mais j'y crois pas, va te faire soigner sale geek !" Cria Emma.
Je reste bouche bée pendant qu'Emma s'en va en furie et que Zoé met ses écouteurs. Il ne reste que moi et la fille qui m'a accueilli.
"-Désolée... Moi c'est Eva au fait ^^ ! Me dit-elle, gênée.
-Ahah bah écoute, enchanté Eva, moi c'est Nick !"
On discute de tout et de rien, quand elle se rend compte qu'elle est en retard pour son cours de biologie. Elle me dit au revoir, réveille sa pote Zoé qui somnolait et s'en vont toutes les deux. Je remarque que la cafeteria s'est bien vidée, et je décide de rentrer chez moi après avoir fini mon bagel.
VOUS LISEZ
Friendzoné
Mystery / ThrillerSalut, moi c'est Nick. J'ai 21ans, je vis à Bordeaux, où je suis aussi étudiant. Nous allons vivre ensemble ma folle aventure avec Eva, Zoé, Bryan... Celle-ci, pleine de peur, d'amitié et de drames a changé ma vie pour toujours. Je n'étais pas prêt...