Chapitre 1 [PART I] : Mais c'est quoi ce rêve ?!

16 0 0
                                    

Je préviens juste qu'il y aura du lemon dans ce chapitre. (oui, dans le premier chapitre, j'y vais pas de main morte xD)

Je fait ce chapitre en deux partie sinon ça aurait été trop long :)

-----------------------------------

PDV OSOMATSU MATSUNO

Cette journée s'était finie comme d'habitude. Je suis en train de rentrer chez moi avec mes frère après être allé au bains. Je suis assez crevé comme la plus grande partie des autres. En fait on est tous fatigués, sauf Jyushimatsu qui est toujours autant énergique. Je n'ai qu'une envie, et c'est de dormir !

On arrive enfin chez nous, on mange rapidement, on installe notre futon à la va vite pour finalement plonger dedans pour se faire accueillir dans les bras de Morphée. Je me suis endormi très rapidement, voir instantanément.

Je commence alors à rêver.

j'étais dans ma maison, dans ma chambre à l'étage, mais à la place de mes frères se trouvait une jeune femme, d'environ mon âge, avec de long cheveux gris et des yeux jaune ensorcelant. Elle était vraiment jolie, si elle existe je suis sûr qu'elle est mannequin. Mais je ne pense pas qu'elle soit réelle.

Quand elle me remarqua, elle me sourit en murmurant gentillement mon prénom. Sa voix était mélodieuse, comme une berceuse. Elle se rapprocha de moi pour me prendre dans ses bras, dans une étreintes serrée et chaleureuse.

Étant dans un rêve, je ne contrôlais pas vraiment mes mouvements. Mes mains décidèrent de se balader sur le corps de cette inconnue. Elle avait une peau vraiment douce, un vrai délice, et les gémissement qu'elle laissait échapper a mon oreille terminaient de me séduire.

Mais c'est quoi ce rêve ?!

Je veux y rester toute ma vie !!

Elle commença à m'embrasser langoureusement, passant ses mains sous mon sweater. Je rapprochais mon corps du sien pour avoir une meilleur "accroche". Finalement je retirais mon sweater, le trouvant trop étroit sur le moment, ensuite je soulevait la belle pour la poser avec impatience sur le canapé vert au fond de la pièce.

Je lui enlevais son haut de couleur rouge pour ensuite laisser des marques violacées sur sa peau porcelaine. Ses gémissement se faisant encore plus fort qu'avant. Ensuite, je retirais son sous vêtement pour aller lui malaxer crument sa poitrine durcie par le plaisir.

Elle leva son regard embrumé par le plaisir vers moi, elle me suppliait d'aller plus loin, et je dois avouer que moi aussi je voulais aller plus loin. Je retirais mon pantalon, gardant seulement mon caleçon, enfin je lui enlevais son short noir et son dernier habit pour m'attaquer a sa partie basse. J'entrais un doigt dans sont entre déjà bien humide, puis j'en rajoutais un second pour faire des mouvement de ciseau de façon à la préparer correctement. Au bout d'un moment je retirais mes doigts et mon caleçon pour me positionner dressé devant son entre jambe. Elle me lança un regard d'approbation et je m'enfonçais en elle dans un râle de plaisir. Je commençais avec délice de lent et long va et viens. Ma partenaire était aux anges vu son faciès. J'accélérais les mouvements faisant crier encore plus fort la demoiselle. Je frappa un point en elle qui la fit venir sur moi, resserrant ses murs autour de ma verge. Ne tenant plus, je venais aussi en elle et je m'écroulais à ses coté.

Le noir profond et froid me teint compagnie jusqu'à l'aube.

PDV KARAMATSU MATSUNO

Mes buraza et moi sommes allés au bains pour nous laver de nos journée plus ou moins chargées. Ma journée n'avais pas été particulièrement chargée mais j'étais extrêmement tired~. Nous somme rentrés à notre home, nous avons rapidement mangé puis nous sommes tous allé nous coucher.

Comme dans un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant