heur de colle et vidéo

360 17 5
                                    

Avec tous ce qui cest passé hier j'en ai complètement oublier mon heur de colle. Je le leva donc assez dépité et m'habilla en vitesse

Après mon petit déjeuner je regarde l'heure et me décide a speeder un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mon petit déjeuner je regarde l'heure et me décide a speeder un peu. Je cour jusqu'au lycée et une demi heur après j'arrive essoufflé' d'ordinaire j'aurais demander a mon frère ou mon père mais il ne sont pas disponible aujourd'hui. Vu que nick commence un tournage aujourd'hui et que ses parent son occupé cest a mon frères d'aller chercher fin et mon père bosse.

Une fois sur place Zoé me saute dans les bras.

- on attendait plus que toi Alex!

- je suis désolé. J'avais pas de moyen de transport.

On a rejoins Félix jusqu'à la salle de classe ou il n'y avait que Félix pour l'instant

- a bha vous voilà

- wow. Tes de bonne humeur toi!

- désolé c'est juste qu'en une demi heur on m'a fait trois fois la remarque comme quoi on dirait Jackson.

- tes bien plus cool que Jackson cest juste les prof qui son nul. Fit Zoé en s'asseyant a ses côté

Je sais pas pourquoi mais eux aussi on l'aire de bien s'entendre depuis un certains temps. On dirait qu'il y a de l'amour dans l'aire.

Je m'assois a côté de Zoé et le surveillant entre en salle.

- très bien. On va faire l'appelle. Jesser?

Personnes ne répondit

- bien... Mikini?

- présent

- lights?

- là !

- Ashton ?

- yes!

- très bien , vous trois vu que vous êtes arrivée a l'heur vous n'aurait pas de corvées. J'espère que vous avez prévu quelques chose ?

On sort tous un cahier et un crayon faisant semblant de travailler

Au bout d'une demi heur la porte s'ouvrit a nouveau

- monsieur jesser. Vous êtes en retard. Aller rangée les livre de la bibliothèque .

- bien monsieur

Nous manquons d'exploser de rire en voyant la tête du pauvre garçon qui semblait paniqué mais aussi habitué.

A la fin de nos deux heur a dessinée dans nos cahier et a s'envoyait des petit message. Le surveillant pensa que la torture était suffisante. Il nous redonna nos téléphone.

- mademoiselle lights. Votre professeur ma demander de vous dire que ce n'était pas normale de recevoir autant de message. Et que si il était vous il ferait attention

amnésiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant