"Mon honneur est dans mon index avec lequel j'appuie sur la gâchette"
Elle
Vendredi, 16h
Aujourd'hui je suis au garage, c'est mon propre garage, on est quatre a travailler dedans. On a tous à peu près le même âge.
Les vendredis c'est toujours rempli comme ci ils cassaient tous leur voitures ou leurs motos le vendredi mais bon Al Hamdoulilah.Il est 16h30 j'ai bientôt fini, je commencer à rentre le matériel sur les murs je suis toute seule ils sont parti vers 15h30 je devais juste finir de réparer un turbo d'une 307 et j'avais fini. Bref comme je disais je suis entrain de ranger mon matériel j'entends la cloche de la porte, je regarde dans le miroir je vois un grand mec avec un chapeau plutôt élégant et un costume aussi élégant que son chapeau.
Je m'essuie les mains en allant à l'entrée.
:Bonjour Monsieur! Que puis je faire pour vous!
il ne lève pas la tête il regarde les affiches sur le mur à mon opposer.
:Bonjour j'ai besoin de faire un contrôle technique.
:Oui bien sur ou avait vous garer votre voiture?
:Devant.Oula sa voix elle me rappelle la voix de quelqu'un que je connais!!!!!
Je sors , il me lance les clés et s'assoie sur le fauteuil il sort un ordi de je ne sais où.
Je monte dans une Alfa Romeo HEJA LE TOP il a bon goût en voiture en tout cas. Je démarre et je la gare à l'emplacement spécial pour les contrôles techniques.45 minutes plus tard.
Enfin je finis tout est bon je fais le plein d'huile et du lave glace. Je lui ai changer des ampoules qui n'allait pas tarder à s'éteindre.
Je vais à l'entrée, et je lui jeté ses clés je vais derrière la caisse je rentre les données etc et il paye 85€
:Garder la monnaie
:euh non merci MonsieurIl m'a jeté un billet de cents comme ci j'étais une vieille bergère (j'ai rien contre elles)
:Monsieur je ne suis pas votre bergère je n'ai pas besoin de pourboire.
:Me raconte pas ta vie garde la monnaie.
Je lève la tête et je vois il me regarde dans les yeux intensément genre il veut en découdre.:je crois ta pas compris un truc, j'tes dit j'ai pas besoin de ta merde ok? Donc prend tes 15 balles et casse toi!
EHHHH IL EST DEVENU ROUGE
:Tu parles à qui?
:a satanas la con de ta race
Tu vois quelqu'un d'autre ici ?
Il a rigolé mais genre un rire archi satanique!! Mddrr votre copain il est peut être malade je sais pas mais les hôpitaux psychiatriques ca existe coco.Il m'a attraper par le col back
:c'est la dernière fois tu me parle comme ça je suis pas un ami à toi ou un enfant que tu promènes ta compris salope.Retournette claque dans sa grosse daronne la bergère mtn c'est moi je le tiens par sa chemise
:reparles moi sur ce ton ou retouche moi je te pete t'es dent fdp
UN GRAND MALADE CE VIEU.....
Et mais je le connais lui
Cest.......mdame_Sam🖤🦅
VOUS LISEZ
Le loup&sa brute❤️
مغامرةun Loup & une brute Lui, un Homme avec un grand H, sa passion sa drogue les armes les voiture Et elle une Femme digne honoré, sa passion sa drogue La boxe les voitures Rempli de fierté, d'honneur, ronger de haine et surtout assoiffer de vengeanc...