chapitre 1: Ce qui m arrive est un deja vu.

20 2 0
                                    

Peut etre cela passe par mon subconscient et cela me fait vivre un deja vu que je ne peux tolerer,mes mots ne sont plus si importants qu avant.                            

  Je suis intrigue en pensant que j ai deja vecu ces moments et cela ne fait que ce repeter encore et encore.Cela me fait mal car je pense que mes sentiments n interessent personne                                                                           Le plus douloureux c est trouver le cote triste d une rencontre .Je pensais que cette rencontre serait le plus important et le plus beau ,mais je me suis distrait toute la journee en me rappelant les erreurs commises.                             
cela fait mal de savoir que quelquefois j ai pu sourire exterieurement mais mourant en dedans faignant  mil sourires et occultant toute la douleur de voir s evanouir le peu de bonheur qui me restait.          
                                           
  waou quelle deception d attendre quelque chose qui n arrivera jamais.Mais tu essaies croyant que tu es prepareee et que tu connaissais le resultat.                        

Mais jamais tu n as ete preparee .Tu savaisseulement que cela arrivera,comme si tu  pouvais savoir et controler ta reaction et te rendre compte que tout cela est une perte de temps ,que rien de ce que tu imaginais ne se passerait de cette maniere Il est arrive le pire et cela te ramene a la triste destruction.
                                                               

Merci la solitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant