Mise en place

386 13 0
                                    

Pov t/p

1 semaine...

Tout au long de la semaine je me sentais plus observé que d'habitude du genre à que se soit 24h/24 c'était très malsain...

*2 jours avant l'enlèvement de t/p*

on étais Vendredi matin et je prépara normalement et je partis prendre mon déjeuner avec mes parents.

Mère : Coucou ma puce, Sava ? tu as meilleur mine en ce moment ! ;)

: Oui, merci.. Je devais vous remercier.. Merci de m'avoir changer de lycée je me sens tellement mieux !

Père : On le savait que tu y allée te plaire.. Ne nous remercie pas ! On l'a fait pour toi.

: *En les serrants chacun leurs tour dans mes bras* Merci! Je vous aimes tellement.

Mère : Arrête ! Tu vas me faire verser ma petite larme ! Imbécile.. *en rigolant* Aller viens je t'accompagne.

:Merci maman. :)

Sur le trajet du lycée je pensais au faite que grâce a mes parents et mes amis j'allait vaincre ma sociophobie et j'étais la plus heureuse car cette maladie me pourrissait et me rongait mon intérieur... À présent j'étais heureuse.

Je sortis de la voiture et je partis voir les itzy mais avant je regarda une dernière fois ma mère elle souriait.. Je me retourna et salua les Filles et très vite tout le monde nous à rejoins on parlais avant que la sonnerie retentisse.

Quelqu'un m'attrapa le bras suprise je regarda cette personne.. C'etais Yoongi.. Il me tiras dans le lycée et me fit monter sur le toit..

Yoongi : Maintenant que nous sommes seul tout les deux ... Je devais te dire quelque chose et promet moi même si c'est non tu resteras à mes côtés...

 Je devais te dire quelque chose et promet moi même si c'est non tu resteras à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

: Que veut tu dire? :/ *j'étais inquiète au fond*
... Je te promet Yoongi..;)

Yoongi : Je crois que ... Enfaite je crois que.. Enfin tu vois..

: Quoi..? Dit moi je te promet Yoongi. *je le regardai dans les yeux*

________________________________

Pov Suga (yoongi)

Elle me regarda intensément dans les yeux. Je n'avais pas les mots pour décrire sa beauté et sa prestance..

: Tu me fais confiance t/p?

T/p : Bien-sûr! quel question.

: Bien.. Ferme les yeux..

*Elle ferma les yeux sans poser de questions*.

J'attrapa sa main et posa mon autre sur sa joue.. Je me rapprocha doucement de elle..

Une Odeur Particulière [ Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant