Cette histoire à lieu au collège, avant Yuei. Les alters n'existent pas dans cette histoire!
8 ans auparavant :
-''Kacchan, Kacchan! Qu'est ce que tu fais ici? Les autres te cherchent partout. Nous nous apprêtions à jouer aux super héros!'' Lacha le petit Izuku, essoufflé d'avoir couru. Son ami était allongé sur un lit de marguerites autant resplendissantes les unes que les autres.
-''Tais toi Deku. Je n'ai pas envie de jouer avec ces moins que rien. Ils sont tous bêtes. Toi aussi d'ailleurs.'' Lanca le blond, ne semblant pas regretter moindrement les mots blessants venant de sortir de sa bouche.
Izuku ne répondit rien au commentaire de son ami,y étant habitué, et se contenta d'en rire avant de s'asseoir à son tour dans le champ de marguerite qui les entourais. Le vert continua ;
-'' C'est très rare de voir autant de marguerites en cette saison. Elles sont vraiment belle tu trouves pas Kacchan? "
-''Imbécile. Ces types de fleurs aiment les endroits secs et les sols pauvres.C'est pourquoi elle parsème souvent les champs. Ce sont mes fleurs préférés, elles ne demandent pas beaucoup d'entretiens et ne sont pas autant dépendantes que les autres stupides fleurs que les filles aiment tant. On les utilises aussi souvent pour jouer au jeu du ''il m'aime, il ne m'aime pas''.C'est ironique non?; On détruit la beauté d'une fleure en arrachant ses pétales pour se sentir aimé et apprécié.'' lanca t-il en souriant vaguement.
Deku n'avait rien dit sur le coup. Voir Kacchan sourire sincèrement était rare. Il se contenta de profiter de la vue de son ami d'enfance étant devenu à cet instant précis l'une des plus belles fleurs qu'il put découvrir à ses yeux.
-Fin du flashback-
La première fois qu'Izuku avait entendu parler du Hanahaki disease c'était vers l'âge de dix ans, après avoir vu une fille dans sa classe cracher des pétales jaunes ensanglantées dans le couloir. Un professeur avait couru pour l'aider, mais tout ce que les autres enfants purent faire, c'était regarder. Personne ne leur avait même jamais dit que tousser des fleurs était possible, mais cela n'a surpris personne quand elle a été emmenée au bureau des infirmières. Elle n'était partie que depuis une dizaine de minutes avant qu'un garçon du nom d'Agato ne soit appelé au bureau. Il était pâle à son retour, a dit qu'elle avait l'air d'être en train de mourir et en plus de cela, qu'elle lui avait avoué qu'elle l'aimait bien. Il a dit qu'il avait essayé de la rejeter doucement car il ne ressentait pas la même chose envers elle et que les professeurs froncèrent les sourcils et secouèrent la tête quand il parti. Elle a cessé d'aller à l'école après cela.
Deku se contenta de tenir la marguerite ensanglanté qu'il venait de cracher par sa bouche, s'asseyant simultanément sur son lit. Était-ce normal? N'était-il pas juste censé cracher quelques pétales? Il savait que c'était les fleurs favorites de Katsuki. Nul besoin de se mentir; Il le savait déja. Il était follement amoureux de kacchan ; Celui qui avait rendu de sa vie un enfer, celui qui ne cessait de l'embêter et de le martyriser chaque jour. Que dirait-il si il venait à l'apprendre? Serait-il dégoutté? Se moquerait-il de lui? Le vert prit une grande inspiration chassant ces idées de sa tête. il plaça ses doigts sur le bout d'une pétale et tira ;
Il m'aime...
Et tira encore
Il ne m'aime pas...
et encore
Il m'aime, Il ne m'aime pas, Il m'aime, Il ne m'aime pas, Il m'aime, Il ne m'aime pas, Il m'aime, Il ne m'aime pas, Il m'aime...
Il ne m'aime pas.
VOUS LISEZ
B A S T A R D ~ Katsudeku
Fanfictionle Hanahaki disease est une maladie née d'un amour non réciproque , où la gorge du patient s'emplit des fleurs préférés de la personne dont il est amoureux, puis crache des pétales. L'un des seuls moyens pour que la maladie disparaisse est si, ladit...