Il étais environ 10 :00 am , le soleil venait de faire son entrée dans la chambre d'hôpital de Eleanor . Cela faisait plus de deux mois qu'elle ne s'était pas réveiller . Le médecin Mr Harrison arriva et regarda sa patiente , puis lorsqu'il se retourna pour compléter les papiers , la cardio-machine commença à émettre des petits BIP BIP ..
Mr Davis Harrison s'empressa d'aller vers sa patiente qui , elle , peu à peu reprit ses esprits .. Enfin .. Presque .
Mr Harrison - Mlle Bordelon vous m'entendez ? Si vous m'entendez cligner deux fois des yeux ..
Eleanor fit un léger mouvement des yeux , signe qu'elle était belle et bien en vie .
Le médecin s'occupa d'elle et appela deux infirmière . Une des deux était charger d'appeler la famille ..
Environs 3 heures plus tard , Bart Bordelon et son épouse arrivèrent suivit de près par les Magcon et la famille Mendes .
Brad , lui , était arrivé souriant comme jamais à l'idée de retrouver la fille qu'il aimait .
Lorsqu'il pénétra dans la chambre , il vit la mine triste de Shawn .. Son ami le prit a part et lui expliqua .
Shawn - Elle .. Elle se souviens plus de toi , ni de Taylor ni des autres personnes du Magcon .. Elle se rappelle seulement qui son sa famille et ses fans . Désolé vieux .
Brad - Tu pourrais lui remettre cette lettre s'il te plait ? * Lui dit-il avant de tendre une enveloppe * . C'est important .
Shawn hocha la tête et entra pour la seconde fois dans la chambre . Taylor après une dizaine de minutes demanda aux proches de sortir car il devait parler à Eleanor qui , elle était entrain de déguster un yaourt Liégeois .
Une fois tous sortit , Taylor s'approcha d'Eleanor et la regarda , t'elle une déesse grecque .
Taylor - Trésor tu te rappelle de moi ?
Eleanor - Dis moi mec ? Tu t'es pris pour Capitaine crochet là ou sa se passe comment ? Ensuite non je me souviens pas de toi ..
Taylor - Je suis Taylor ton ... Copain .
Eleanor - Enchantée mon "copain" , si tu permet pour l'instant j'aimerais retrouver ma mémoire et après on en discute .
Taylor afficha une mine désemparée lorsque Eleanor rajouta ..
Eleanor - Allez casse toi spèce de Babtou fragile ! J'suis occupée la ..
C'était clair , une nouvelle Eleanor venait de naître .
🌸✖️🌸✖️🌸✖️❤️✖️🌸✖️🌸✖️🌸
HELLO !!
Voici le tome 2 de Happiness.☯
J'espère que vous aimerez ✖️❤️
VOUS LISEZ
Happiness..☯(2)
FanfictionAmnésie : Trouble causée par une chute dans un coma profond .. Eleanor - Je .. Mais .. Qui êtes-vous ? "une seule phrase dans sa mémoire .."