le pacte

8 1 0
                                    

Chapitre 1

Tous commence le 5 juin 1980, le jour de ma naissance. Ma mère m'a mise au monde dans le manoir familial. Un manoir plutôt différent de se que vous pouvez imaginer. Très lumineux malgré les murs et les meubles noirs. Mon père a été sa seule aide.

*flash-back*

Narcissa montait les escaliers qui menais du salon au couloirs qui donne sur les chambres. Elle alla jusqu'à la sienne dans le but de ce repose, elle arrivait au terme de sa grossesse. A peine s'assit-elle sur le lit qu'elle entendit les portes principales, qui donne sur le salon, s'ouvrirent et claquer contre les murs. Surprise elle ce leva et sortie de la chambre afin de ce rendre dans le salon. Lorsqu'elle entendit cette voie si particulière, froide et très lente, celle qui a le pouvoir de vous glacer le sang, elle ce stoppa en haut de la cage d'escalier. Elle n'avait aucune envie d'affronter le regard du mage noir le plus puissant. Alors elle ce contenta de rester là , de ce cacher et d'écouter avec attention.

-"Alors Lucius, ton descendent est-il parmi nous ?"

-" Pas encore mon seigneur", répondit-il d'une petite voie faible

-"Te rappel tu qu'il met destiner ? tu n'as pas intérêt de me décevoir. Je ne t'épargnerais pas cette fois. OU EST TA FEMME ?"

-" elle ce repose.."

-"Mmm...je souhaiterais m'assurer que celui qui me succèdera sera à la hauteur de mes attentes !"

-« Il n'est pas encore né » répondit d'une voie tremblante le maitre de maison.

Le mage noir n'ayant déjà pas le regard facile, celui ce noirci encore un peu plus, de quoi faire monter la peur dans l'esprit de Lucius.

-« Bien, profite temps que tu le peux d'ici quelques jours voir quelques heures je serais de retour , je l'emporterais avec moi et ferais de lui le plus puissant des sorciers des ténèbres. Tu sacrifie t'a progéniture pour ton maitre, soit fière pour une fois tu peux l'être » dit-il à l'oreille de Lucius d'une voie pleine de caractère et de façon narquoise.

Il savait qu'il fessait du mal, il en était satisfait et aimais voir ses victimes être torturés sous ses yeux. Il est hautain, méchant et vicieux d'où son titre de maitre de la magie noire.

Il partit accompagné de ses détraquoeurs, ferment cette fois-ci délicatement les portes, pensant à son future "fils" que Narcissa porte encore.

Lucius laissa les larmes coulées sur joues, le stress s'évadait de sont esprit petit à petit.

Narcissa quand à elle ce décida d'aller voir son marie. Une fois à sa hauteur elle le regarde soucieuse, voir inquiète et interrogée. Elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer et non plus sur d'avoir bien tout compris.

-« Aurais-tu promis notre enfant a ce montre ?"

Lucius ne la regardais même pas tellement il avais honte.

-« Je sais que j'aurais du te prévenir bien plus tôt mais je n'ai pas eu le courage »

-« Tu n'avais pas le droit ! »

-« Je sais ! j'ai été pris au piège ! »

-« Te rend tu compte que notre fils va vivre parmi les mangemorts, détraquoeurs, et autres sorciers de la magie noire » dit-elle en détresse à l'idée de laisser son enfant à ce monstre.

-" Je le sais et je le regrette tellement, mais que voulais-tu que je fasse ?! Aurais-tu refusé, toi, de lui obéir ?! je suis sont plus fidèle allié, je ne pouvais refuser puis ce ne sera pas plus mal pour lui. Et en plus on savais que notre premier enfant lui était dû."

-« Tu te moque de moi ?! »

-« Il aura un avenir à ses côtés, il vivra dans les ténèbres certes mais il vivra. Et nous n'aurons pas à le cacher indéfiniment, qui sait ce qu'il aurait pu lui faire »

Car oui le seigneur des ténèdresestime que les enfants de son plus fidèle allié lui reviennent de droit. Il veut un hérité qu'il ne peut pas avoir lui-même.

-« Je ne laisserais pas mon fils à cette chose sans cœur ni âme ! »

-« tu n'as pas le choix ! j'ai passé le traitement inviolable avec le seigneur, si tu lui enlève notre enfant nous perdrons la vie, toi et moi. »

-"Comment as-tu osé mettre MA vie en péril sans mon accord ?!"

Lucius ne savais que répondre, il savais surtout qu'il était en tort.

Narcissa n'en revenais pas. Elle était tétanisée, elle ne s'imaginais pas vivre sa vie sans son enfant. Elle l'a portée pendant 9 mois ce n'est pas pour l'abandonner a sa naissance.

Elle se leva pour aller dans sa chambre en espèrent cette fois pouvoir ce reposer. Elle commença à monter les escaliers mais à peine la troisième marche passée elle sentie du liquide coulé sur ses jambes. Elle perdait les os.

-« Lucius !!! »

je commençais à montrer le bout de mon nez au moment le plus propice...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

de l'enfance à aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant