Chapitre 2

2 0 0
                                    

PDV DE LISE

Je me leva comme toujours avant mon réveille. Quel merde de ne jamais réussir a dormir plus de 5 heures par nuit. Il m'arrive parfois de dormir plus mais honnêtement c'est si rare. Que je suis bien plus étonnée quand cela arrive que du contraire. Ah et en plus c'est la rentrée. Chouette. Bon je me lève et décide d'aller courir pour me passer le temps. Vu qu'il est actuellement 6h20 du mat et que je ne commence les cours qu'a 10h.

Je me mis donc rapidement en tenue de sport. Prit mes écouteurs les brancha à mon portable. Et me mis en route pour une heure de course.

"ELLIPSE DE LA COURSE"

Au bout d'une heure de course je reviens chez moi. Et par je ne sais quel miracle ma mère était la. D'ailleurs je me demander bien se qu'elle pouvait faire ici. Je la salua donc très brièvement. Je me dépêcha d'aller dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, pour éviter de mourir de soif. Et partie le plus rapidement possible vers ma chambre. Pour ne laisser aucune chance à ma mère de me parler.

Une fois ma mission réussi je me dirigea vers ma salle de bain. Et prit une bonne douche.

Quand j'eu terminée ma douche j'alla vers mon armoire et réfléchis a la tenue que je pourrais mettre. Etant donnée que nous sommes le premier jour et que je suis du genre a éviter tout regard sur moi les premiers jours. On ne sait jamais comment vont être les nouveaux. J'opta donc pour un haut blanc avec une rose rouge sur le derrière du t-shirt, un jeans tout se qu'il y a de plus classique. Et pour finir mes Nike air max 270 blanche et rouge. Et oui car si il y a un truc que j'aime plus que tout c'est assortir mes hauts avec mes chaussures.

Je regarda l'heure et vu qu'il était 8h23. Bon j'ai encore le temps. Je décida donc de descendre prendre mon petit déjeuner.

-Ah Lise tu es là, je n'ai même pas eu le temps de te parler.

-Je devais prendre ma douche, pour ne pas me mettre en retard.

-D'accord, où étais tu ?

-J'étais partie courir, je pensais que c'était visible tout de même.

-Ne commence pas a me parler de la sorte, tu vas m'énerver. Revenons en au fait, tu pourrais prévenir quand tu pars.

-Toi aussi tu pourrais prévenir quand tu rentres.

-Lise...

-J'ai pas envie d'entendre tes veilles excuses, c'est toujours les même. Change de disquette un peu. Bon je vais manger.

Je me dirigea donc vers la cuisine sans lui laisser le temps de répondre. Je sortie le jus d'orange du frigo et un verre du placard. Et se fut mon petit déjeuner. Car encore une fois elle m'avait couper l'appétit a m'embrouiller pour rien. Alors qu'elle a bien plus de chose a se reprocher que moi. Je ne dis pas que je n'ai rien à me reprocher. Peu importe.

Je remonta dans ma chambre et prit mon sac, ainsi qu'une veste.

Je sortie de chez moi et me dirigea vers ma voiture. Et oui l'avantage d'avoir 18 ans.

Et c'est pas le seul je vous assure.

Je rentra donc dans ma magnifique voiture. Et prit le chemin vers le lycée.

C'est d'ailleurs la dernière année ou j'irais dans ce lycée. Enfin.

Une fois arrivée je me gara dans le parking ou j'avais un abonnement à l'année.

Je me dirigea vers l'enceinte de l'établissement. Et fut heureuse quand je vue mes vies toute entières. June et Max. ce sont mes deux meilleures amies. J'ai rencontré Max a ma première première. Et disons qu'il ma vraiment été d'une grande aide. Et June étant plus jeune que nous étais en seconde quand nous étions a notre première première. Mais quand nous avons redoublé nous nous sommes tout de suite tous les deux liés d'amitié pour elle. Malgré le fait que nous ne soyons pas dans la même filière a notre grand désespoir. C'est quelqu'un de très gentille. C'est un vrai petit rayon de soleil.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

On verra plus tardWhere stories live. Discover now