le héros

35 0 1
                                    

Je ferai de mon fils un roi et la meilleure richesse que je puisse lui offrir avant qu'il ne devienne cet héros de lui-même est la souffrance !
La souffrance nait la douleur et la douleur est une bonne source d'inspiration pour l'homme sage.

L'intelligence peut comprendre ,la sagesse peut discerner !

On peut désirer mais l'importance est de réaliser !

💪

la famille n'est pas forcément une question de sang mais de coeur!
👑💕💖

Ta valeur dépend de là ou tu poses tes pieds!
👑

Il y a des moments dans la vie auxquels on doit se poser des questions, et trouver seul les réponses !💪

Ça n'arrive pas qu'aux autres!
Alors reprenons la vie normalement même si les choses tournent à l'envers !
💪👑

La maladie nous rend faible. La paresse nous rend esclave !
🔰💪

Il faut essayer de donner des exemples que de donner des corrections !
😇

En fuyant les mêmes erreurs ,on tombe dans les mêmes pièges ! Mais en cherchant des solutions on parvient à la perfection !
🔰😇

Honnêteté et sincérité, c'est tout ce que dont nous avons besoin à tous les niveaux pour faire de ce pays l'or de l'humanité. Changeons nos comportements et nos pensées

Le coeur est plus avisé que les yeux.Celui qui n'est pas sûr de sa vie,ne peut jamais rapprocher ses rêves !
👑

La souffrance n'est pas une voie de prédiction mais une voie de préparation !
👑💪

Je ne serai jamais assez riche pour personne alors Je prie ne pas être non-plus un mendiant dans l'histoire de personne!

La vie n'est qu'une longue décente vers les ténèbres !
Innocent, on est né , malheureux on meurt!

Chaque personne a son heure mais à Dieu le temps!
👑😇

Je suis optimiste et j'essaie de croire que tout ira bien !
Le héros ne se croit jamais fini!
👑😇

Même si l'Afrique est bondée par la pauvreté, elle ne perdra jamais sa beauté !👑🌷

Quand je me lève le matin ,je mets dans mon coeur que j'ai à faire face à deux choses: les tentations de tout genre et les épreuves dans toutes les directions! Il y'a deux choses qui font que je n'ai plus peur de rien dans la vie : mon intégrité et mes expériences du passé !

T es pas mieux que moi, suis mieux que personne, chacun est Mieux de lui-même!

Je parais idiot mais je ne le suis pas! ,jamais personne ne peut parler mal de lui-même mais la vérité est que je ne le suis pas! Je ne suis pas le bâtard que vous croyez!

la voie du sageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant