réussite

28 0 0
                                    

Jusqu'à ce que le succès ne finisse de faire le tour, je trouverai ma place dans le circuit. Un jour ,je dirai :Je dois ma réussite à la pauvreté..Mon succès à la souffrance..Ma joie aux malheurs!
@ hypolite
N'enviez personne parce-que les dettes et les soucis ne sont pas visibles sur la photo!

Olga👑

Travaillez dur mais n'aimez pas l'argent !
Quand vous commencez par donner une noble considération à vos richesses, vous finirez par vider votre cœur de l'amour que vous devez aux autres!
Aimez Dieu et il vous bénira davantage !

Es-ce qu'on a besoin de l'approbation des gens avant de savoir quoi faire pour réussir sa vie?
N'ayons pas une conception limitée🙏🏿

La réussite s'aperçoit si on la vise avec soin
🙏🏿🙏🏿

Le premier pas vers le succès est de ne jamais croire qu'on est grand pauvre. Ne pas croire qu'on n'est rien car toute évolution spirituelle et charnelle dépend de notre manière de concevoir!
Modeste😇

Les gens nous voient seulement avec une grosse tête vraiment vilaine mais s'ils pouvaient avoir une longue vue Pour pouvoir contempler seulement le contenu de cette tête, ils diront putain ,l'homme n'est pas à mépriser !
Sissé

🐊 Le fleuve ne revient jamais en arrière car il y'a du chemin à faire! Nass Le Long #N2L

🐊J'ai mangé des coûts bas, suis toujours debout mais ça m'a rendu un peu parano. Tu vois les choses en couleur, je vois les choses en tout noir, vas donner ton amour à un autre. Mauvais, je crois que je suis mauvais!! Nass Le long #N2L

Quand on pense positivement, on trouve des solutions à tout.
Quand on pense négativement, on trouve des problèmes par tout!
LINA👸

On vient a la raison quand on commence par prendre son destin en main!
Modeste👑

Si je m abandonne à la science l'homme n'aura plus de valeur à mon égard. Je préfère les hommes que leurs idées !

Je ne regrette rien. Raison pour laquelle ma joie ne rencontre pas d'obstacles ! Pour être mieux aimé il faut créer son amour!
Blandine😂😇

Rares sont ceux qui t'apprécient du plus profond de leur coeur quand tu reussis dans la vie!
Modeste👑

Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur !
😀

La solitude me permet de plus réfléchir aux choses sérieuses !

Je ne suis pas assez bon que ce que vous dites et je ne suis pas non plus assez mauvais que ce que vous pensez de moi!Ce que montre un visage n'est pas toujours le reflet de la vérité !
Et on ne peut pas savoir celui en qui on doit croire c'est pourquoi il faut écouter son coeur sans préjugés !

Si on veut réussir, on ne peut que s'en servir d'une seule chose : La meilleure!

On est spécial et unique quand on est seul!

Pour être distinguer il faut avoir quelque chose de différent !
La masse n'a jamais eu de nom!

Moi je sais que j'ai aimé gratuitement !
C'est la seule chose que je sais et c'est ce que Dieu aussi sait mais c'est L'homme qui ignore tout!

La compréhension n'a pas deux sens!
Ce qu'un homme ne veut pas comprendre, n'a pas besoin de lui être répété.

Je dors la conscience tranquille.
Chacun sait pourquoi il se bat! Vivre _la vie facile_ n'a jamais été le fruit de mes réflexions!

la voie du sageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant