Les règles

53 7 8
                                    

1 ) POLITESSE :
- Nous ne sommes pas bêtes sauvages mais des personnes civilisés alors la politesse est demandé dans cette communauté.

2 ) RESPECT :
- Veuillez être respectueux. Si vous n'avez pas la notion du respect vous n'êtes pas les bienvenus dans cette communauté.

3 ) ORTHOGRAPHE :
- Veuillez avoir une orthographe correcte. Merci de ne pas inventer des verbes ou des mots.

4 )  TEDDY :
- Teddy n'est pas un personnage pouvant être joué. Cela ne sert donc à rien de demander à pouvoir lui créer un compte.

5 ) COUPLE :
- Les relations avec oc sont acceptées du moment qu'elles ont un minimum de sens, mais veuillez nous en parler avant.
- Pour les relations entre personnages demandez nous si ce ship est autorisé.

6 ) EDGAR :
- Tout comme Teddy, Edgar n'est pas un personnage pouvant être joué. Seul Yuma peut être pris.

7 ) SPAM :
- Merci de ne pas nous spammer. Il est possible que l'on ne réponde pas toute suite, ce qui est normal car nous avons une vie en dehors de Wattpad.

8 ) CONFLIT(S) :
- S'il y a un conflit, quel qu'il soit, veuillez nous en informer et ne pas intervenir.

9 ) PERSONNAGE(S) :
- Pour jouer un personnage dites nous celui que vous voudriez jouer en commentaire. Ensuite l'une des gérantes vous posera quelques questions sur ce personnage pour être sûr que vous le connaissez un minimum. Nous vous dirons ensuite grâce à vos réponses si vous pouvez le jouer. Seul les comptes notés dans ce livre font partis de la communauté.

10 ) RP(S) :
- Les postes RP sont acceptés dans la communauté.

11 ) LEMON(S) :
- Les lemons sont acceptés dans la communauté.

12 ) YAOI / YURI :
- Nous ne savons pas l'orientation sexuelle des personnages. Cependant faites en sorte que cela soit un minimum logique. Il est évident que Cordelia n'aime que les hommes et non les femmes. Donc merci de faire attention et si vous avez un doute ou une question venez nous en parler.

Communauté Diabolik Lovers numéro trois. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant