(Info : 1•Le personnage n'aura pas de "discussion" avec vous, il ne vous parlera pas du genre "euh...salut moi c'est..." / 2• Les parties sont des chapitres et les chapitres sont des tomes. EXEMPLE : CHAPITRE 1 = TOME 1 / PARTIE 1 = CHAPITRE 1.../ 3• () *pensée* | - *Parole* | [ ] *Eclipse* | ~ *chant, gémissement, pleure* | " " *Pensée du personnage depuis la narratrice* )
Bonne Lecture....🥤
~▪~▪~▪~▪~▪
1 / Trop Tard...
Le plus jeune des deux sortit de cet endroit remplis de tristesse en courant, il ne pouvait guère supporter de voir l'une des personnes la plus cher de sa vie dans cette état, mais il se devait de l'accepter, Seokjin était mort.
Assis sur le sol le dos contre un mur, Jung-kook pleurait de plus belle. Son hyung qui était comme un frère pour lui s'était fait éliminer chez lui. Il sentit une présence à coter de lui, mais n'y préta pas attention sous peine de pleurer encore plus fort.
Jung-kook se sentit soulager en sentant le parfum de son hyung, Taehyung.- Hey Jung-kook, ne pleure pas. Seokjin n'aurait pas aimer te voir dans cette état.
- Il ne saura pas, il ne sais pas, parce qu'il est mort ! Il est mort taehyung, mort...
- Non, il te voit, il nous voit parce qu'il est fort...
- Fort tu dis ? Si il était vraiment fort, il serait à côté de moi en train de sourire et de rigoler de son rire fétiche !
- JUNG-KOOK ! Tu crois être le seul à souffrir ? Nous aussi on est triste !
- Je m'en fiche...
- Tu as raison, Seokjin aurait eu honte de toi...
Le plus jeune se dégagea de l'emprise de son aîné violement et lui lança un regard foudroyant.
Le plus vieux le regarda avec un air neutre, quand Jung-kook se retourna Taehyung sourit de plus belle, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Jung-kook l'avait vu et se demandait comment ce monstre pouvait sourire de plus belle lors d'un jour aussi triste, maintenant Jung-kook se méfiait, il se méfiait de son meilleur ami de toujours. "Taehyung avait-il tuer Seokjin ?" Cette question ne faisais que des allés retour dans sa tête. Une boule commença à se former dans le bas ventre de Jung-kook, Taehyung était-il vraiment ce qu'il croyait ? Ou était ce un criminel ? Il ne savait plus où en donner de la tête, puis il se dit que c'était sûrement à cause de la mort de seok-jin qui lui chamboulait tout son esprit... mais Jungkook n'était pas fou, il savait parfaitement bien que ce qu'il avait vu était totalement vrai...
Jung-kook se décida enfin à se lever après une bonne petite demi-heure assis sur le sol en pierre du cimetière, il avait faim, très faim, mais savoir que Seok-jin ne serait plus là pour lui, lui retournait le ventre lui enlevant toute trace d'appétit... "Seok-jin, protège moi des mauvaises personnes, je t'en supplie." S'était dit le jeune garçon dans sa tête...
[1 heure plus tard...]
Jung-kook trainait dans les quartiers bas de Séoul, là où les gangsters traînaient à la recherche de leurs nouvelle cible, Jung-kook se maudissait intérieurement de ne pas avoir pu faire quelque chose pour son hyung favoris... mais c'est seulement quand Seok-jin n'était plus là qu'il se rendait compte qu'il aurait du profiter au lieu de toujours reporter leurs sorties, de mal lui parler, de faire sa crise d'adolescence, de l'insulter, un jour il avait même osé frapper seok-jin, mais pour sa défense, Jung-kook se battait. Il avait déjà entendu quelque part que quand on perdait quelqu'un de chère à nos yeux, on faisait ressortir toute les mauvaises choses que l'on avait pu faire à la personne, c'était horrible et sa donnait des pensées sombres, très sombres, mais il fallait s'y faire, le jeune-homme n'était pas vraiment sortit de l'affaire...
Certaines personnes pouvait compter sur leurs proches ou encore leurs parents, mais pas Jung-kook, son père les avaient abandonnés sa mère et lui, et sa mère pour couronner le tout s'était suicider à cause de son fort chagrin, c'est pour cela que le plus jeune admirait son hyung, il avait su lui redonner le sourire et lui faire oublier... alors que Jung-kook lui, quand Seok-jin allait mal à cause d'une personne, il réglait sa par la violence, même si il savait que son hyung n'était pas d'accord, pendant un moment, plus personne n'avait osé fréquenter seok-jin par peur de se faire tabasser par son meilleur ami. Cela avait fortement attristé le plus vieux... Jung-kook s'en était voulu pendant au moins deux semaines... Il s'était excuser au près de son hyung favoris, mais il avait aussi dû s'excuser au près des personnes qu'il avait frappé, la plus part à l'hôpital...
- Je suis désoler Seok-jin, pardonne moi d'avoir été une si mauvaise personne... *avait dit Jung-kook d'un ton attrister.*
- Toi aussi t'as perdu quelqu'un de chère à tes yeux petit ?*avait soudainement parler un homme avec une clope en bouche*
- O-oui...
- Qui ? Et quand ?
- M-mon hyung et h-hi-hier, mais l'enterrement s'est f-fait aujourd'hui.*ajouta Jung-kook en essayant tant bien que mal de ne pas pleurer...*
- Je suis désoler pour toi petit, moi j'ai perdu mon mec, quelqu'un l'a tuer avec 17 coups de couteaux... Là vie est cruelle, mais faut s'y faire...
- Je- Mon hyung aussi est mort comme sa... Quand je suis rentrer chez moi après mon match de football, j'ai vue du sang sur les murs, puis j'ai aperçu des pieds, je me suis approché et je l-l'ai vu, s-son c-co-corps g-gisant su-sur le so-sol... *il avait inondé ses joues de larmes.*
- Oh... mais tu vis avec tes parents ? Va les rejoindre, il est tard, ils doivent s'inquiéter...
- J-j'en ai pas, du moins j'en avais, mais ma mère s'est suicider et m-mon père m'a a-abandonner...
- Je t'admire petit, honnêtement, moi c'est Hoseok et toi ?
- M-merci et c'est J- Jung-kook...
- Bon, on y va ?
- O-où s-sa ?
- Dans ma planque, seul moi la connaît t'en fais pas !! Tu seras le premier à la voir !! J'aime pas montrer ce qui m'appartient de base ahah !
- D'accord... allons-y alors !
Sur le trajet, les deux-hommes avaient fait connaissance, mais Jung-kook était un peu retissant à l'idée de devoir suivre quelqu'un qui lui était inconnu, mais en réalité, il avait peur de s'y attacher et que son nouvel ami meurt comme son Hyung...
🎻 A suivre... 🎻
• Yulllie 🎨 •
VOUS LISEZ
Sans l'ombre d'un doute - Vkook
Fanfiction[ Chapitre 1 = TOME 1 ] Connaissons nous vraiment nos proches ? (⛔️ LES HOMOPHOBES VEUILLEZ QUITTEZ CETTE HISTOIRE ! LES JUGEMENTS COMME SA JE DÉTESTE VRAIMENT ALORS JE N'HÉSITERAI PAS À VOUS SIGNALEZ ET VOUS BLOQUEZ, LES FANS DU TAEKOOK BONNE LECT...