Bonne lecture !

20 0 0
                                    

Il était une fois deux couples, Rodolphe et Cyril, ensemble depuis 3 ans, un couple remplit de douceur et de gaieté, puis Maxime et Aurélien, un jeune couple libre et sans limite, un couple qui aime les défis.

Tout ce passait pour le mieux pour ce duo de couple.

Ils étaient très proche les uns les autres, ce qui est logique parce qu'ils se connaissaient depuis Satan...

Tous ensemble ils faisaient des sorties, des week end au bois de Boulogne pour voir les put.. le parc d'acclimatation.. ou le parc de Bagatelle... Ou à Amsterdam, grâce à la Youtube Money, évidemment (REGARDEZ LES PUBS BANDE DE BITES SUR PATTES !) pour les fabuleux Coffee Shops ou.. Ha on me dit à l'oreillette que.. Ho d'accord.. Euh la drogue c'est mal les enfants, il ne faut pas faire comme les Youtubeur qui prennent la grosse tête et qui rentrent plus dans leurs chaussures à cause de leurs chevilles aussi gonflées que mon égo d'accord ? '^'

M'enfin bref ! Ils étaient heureux, pleins de vie ect...


L'histoire commence un samedi soir de novembre à Paris.

Les jolies couples, invités au restaurant Thierry Marx, un restaurant aux menus gastronomiques, grâce à la FABULEUSE, l'EXTRAORDINAIRE, l'INCROYABLE.. Nanon !

Une fille pas si ouf que ça en vrai mais bon c'est mon histoire donc vos bouches !

Je reprends...

Le dîner ce passe pour le mieux, les cocktails Purple Dranks (Codéine + Sprite) ou TGV (Tequila + Gin + Vodka) coulent à flot (Ou pas, l'alcool n'a jamais aidé quelqu'un à résoudre ses problèmes. L'eau non plus mais c'est pas une raison pour se saouler).

Les rires de singes des îles se font entendre dans le restaurant, ce qui dérange le monde autour mais osef.

Les discussions à la fois étranges comme coquine font leurs apparitions, ce qui dérange mentalement Nanon qui a des scènes de type pas très catholique dans la tête, d'où le fait qu'elle écrive des histoires sur ces jeunes personnes depuis la première fanfic.. Bref !

Elle décida donc d'aller fumer une cigarette sur la terrasse pour laisser dans leurs délires d'hommes.

Pendant ce temps là, Rodolphe et Aurélien, assît tous les deux l'un à côté de l'autre, commencèrent à se faire du pied en dessous la table tout en se lâchant des regards coquins en toute DISCRÉTION EVIDEMMENT...(Leul)

Les desserts arrivent, babas au rhum, tiramisus, tout disparaît aussi vite que la batterie d'un Iphone.

Les garçons, voyant que Nanon n'était toujours pas revenus de sa pause cigarette, décidèrent de partir tel des voleurs du restaurant, laissant l'addition de 255 € à leur bienveillante amie.

Sur le chemin Maxime, totalement excité du cul, courait dans les rues de Paris tout en secouant chaque poteaux qu'il voyait, avant de glisser sur une plaque d'égout et tomber comme une merde sur le sol mouillé et pollué. C'était sa première chute dans les rues de Paris, ce qui resta gravé dans sa mémoire ainsi que dans celle de ses amis hilares face à cette cascade.

Pendant ce temps là, Nanon revenue dans le restaurant ne vit pas ses amis et comprit qu'ils étaient partis.

Elle les insultèrent de toute les façons avant de prendre un Valium et payer l'addition de je le répète 255 PUTAINS D'EUROS.

...

Après s'être baladés pendant quelques minutes totalement sous l'emprise de l'alcool, tous décidèrent de rentrer dans leur hôtel 4 étoiles qu'ils avaient réservés quelques heures avant.

Fanfic 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant