Salut les loulous !!! De retour dans un nouveau chapitre ! Oui enfin vous vous dites même si vous n'êtes pas beaucoup à lire mes histoires ! Hehe bref j'espère que ce chapitre vous plaira sur ce bonne lecture ! -_-
Suite à cette rentrée des classes Zayn était perturbé par rapport à ce garçon qui le regardait avec insistance, mais il se dit que ce ne serait que passager. De plus, il ne connaissait même pas son prénom.
Point de vue Zayn.
Franchement, pourquoi il me regardait comme ça ?
Normalement personne ne me regarde. Même, il devrait me regarder avec haine, comme tout le monde ! Ça m'intrigue mais vraiment beaucoup. Bref je dois me préparer pour encore une fois me rendre à ce lycée de malheur ! Encore une journée pathétique et banale...Zayn commença donc à se préparer pour sa journée, habillé habituellement de sa fameuse veste en cuir et de ses belles Dr Martens !
Il partit donc sur la route du lycée. Il n'a pas pu dire ni bonjour ni bonne journée à sa mère qui travaille lorsqu'une urgence se présente car elle est chirurgienne. Il écarta cette pensée de son esprit et continua son chemin.
Sur la route il rencontra cette fameuse personne, qui ENCORE UNE FOIS le regardait avec insistance !Zayn
Il m'énerve à me regarder comme ça celui là !!! C'est pas normal il devrait arrêter de me regarder ça me perturbe !!
Je vais lui en dire deux mots !- Tu peux arrêter de me regarder comme ça ?! Dit zayn en s'énervant.
- Ou la la, du calme , je ne te veux aucun mal ! Je regarde juste ton style et tes tatouages ainsi que tes piercings ! Ça te va à merveille ! Dit Liam enthousiaste.
Scuse pensa Zayn choqué.
- euh ...... je .. Merci, dit il timidement.
- Tu n'as pas l'habitude je suppose, pourtant t'es vraiment beau, tu as du charme !
- Je ... juste non arrête .... !
Zayn commença à courir jusqu'au lycée pour échapper à cette homme vraiment beau pensa t'il.
Point de vue Liam.
J'étais partis de chez moi me rendant au lycée comme chaque jours je prenais les chemins habituels , notre lycée se situe à Glindale , la fameuse ville américaine. Bref j'errais dans les rues lorsque je croisa son regard ! Zayn étais là juste devant moi et je crois que vue le regard qu'il me lançais il n'a pas l'air content de me voir. Cela me provoqua un petit pincement au cœur mais lorsque je pensais cela ! Zayn avait entamé la discussion en disant d'arrêter de le regarder comme ça que ce n'étais pas normal ! Je lui est pourtant fait un compliment , il avait l'air tout gêner et timide ! Je le trouvais à croquer à ce moment là jusqu'au moment qu'il parte en courant pour je ne sais quelle raison !
- Ce zayn va me rendre fou ! Dit Liam d'un regard appréciateur car en courant il avait put mater son jolie fessier pas du tout désagréable !
Liam commença donc à courir de même car il aller être en retard à force de mater les gens !!!
Point de vue omniscient.
Le lycée étais agiter en cette première journée de cours ! Les élèves s'empressaient de découvrir leurs classes Zayn Liam Louis et Harry étaient tout en terminal b5 mais ne se doutaient pas de leurs présences respectives.
Point de vue Louis.
J'ai essayé d'approcher Harry ce matin pour encore une fois lui déclarer mon amour pour lui , je le demande si je fais cela pour éviter de pleurer de tristesse à cause du rejet que me procure Harry si seulement il me pouvait laisser une chance juste une !
En parlant du loup ! Harry arrive devant la classe de terminal b5 me dites pas qu'il est dans ma classe ?! Ce serait le plus beau jour de ma vie !- Harryyyy ! Dit je ne me jetant littéralement sur lui.
- Mais Louis arrête de me coller ! Putain tu saoule ! Dit Harry en commençant à s'énerver.
- Mais Louis je veux juste .... mais il ne put finir sa phrase.
- Non stop tu arrête de me parler et de me coller en plus de ça me dit pas que tu es en terminal b5 ?!
- Si dit louis tristement
Point de vue Harry.
Je sais que je suis méchant avec Louis mais je renonce à son amour pour éviter qu'il souffre je ne suis pas une bonne personne pour lui. Mais ça me brise le cœur de devoir faire du mal à un petit être aussi mignon que lui. Je préfère m'éloigner de lui même si je cherche le grand amour depuis longtemps je ne peut me permettre de croire que se soit lui.
- désolé louis dis je en m'éloignant de lui.
J'entrai dans la classe suivis de près par Louis qui prit une place dans les premiers rangs et moi je me résignais à prendre une place du fond comme chaque année.
Je remarquai plus tard, lorsque le professeur entra en classe , il étais suivis d'un mec à la chevelure de jaie et tatoué suivis de Liam un ancien amis qui bizarrement le regardait d'un air intéressé.
Vue le regard qu'ils s'adressaient l'un à l'autre , ont peut très bien comprendre la haine de zayn en vers l'attitude de Liam qui lui l'observait avec tristesse et compassions.
Point de vue omniscient.
Les 4 quartes futur camardes , ne se doutais pas qu'une relations aller naître entre eux mais pas forcément amicale , pour l'instant ils prenaient leurs distances les uns les autres maigres quelques regard échanges tout autant haineux qu'intéressé.
Lors de la fin du discours explicatif de Mr Niall Horan. Les 4 quartes jeune hommes quittèrent le complexes avec ennuie et impatiente de se reposer.
Nous verrons si leurs sentiments évolueront au cours de leur dernière année de lycée.
Voilà les Loulous j'ai écrit le second chapitre comme d'habitude 1000 mots. J'espère qu'il vous a plu !! J'ai pas beaucoup d'expérience mais je crois en mes rêves et je ferais de mon mieux pour satisfaire vos yeux et vos envie de lemon petit coquinou qui lit cela bref bisous fesse droite et bonne lecture. ♥️
VOUS LISEZ
Instable
RomantikCe titre paraît simple et bizarre en effet mais ce groupe de jeune vont découvrir leurs orientations sexuels. Et leurs amitié va voler en éclats. Zayn , Harry , Liam , Louis vont vivre de nombreuses émotions sur cette dernière année de lycée mais vo...