INFO : Jungkook : 10 ans T/p : 17 ans
Kookie - Grande sœur ? Où est ce que tu va ? Tu pars ?
T/p - Oui, je ne sais pas encore pour combien de temps. Je suis désolée.
Kookie- Non s'il te plaît. Ne me laisse pas. Je ne veux pas que tu partes ! Reste grande sœur s'il te plaît.
Le plus petit se mit à pleurer. Il est vrai que sa sœur était la seul à savoir le réconforter. Elle était la seule à réussir à le faire s'endormir sans que un cauchemar ou monstres ne viennent gêner son sommeil. Il ne détestait pas ses parents mais il ne les voyaient pratiquement jamais à cause de leurs travails.
T/p– Ne pleure pas.... Je reviendrai je t'en fais la promesse un jour.
L'adolescente tendit son petit doigt à son frère qui le pris et ils firent cette promesse
T/p– Je te jure que je reviendrai petit frère, Je te le jure.
Kookie– Et moi je te promet que je penserais à toi chaque jours.
?? -T/p ? Tu viens ? On va être en retard.
T/p- Oui j'arrive dit-elle a la personne qui devait être certainement leur mère. Aller au revoir Kookie
T/p déposa ses lèvres sur le front de son petit frère et parti.
Plusieurs année passèrent et Jungkook n'avais plus de nouvelle de sa grande sœur. Mais il tenait toujours sa promesse et pensais chaque jours a elle.
Maintenant ?
Jungkook est devenu une grande Idol de k-pop, international même.
Mais n'a toujours pas de nouvelle. Est-elle morte ? C'est laquestion qu'il se pose tout le temps. Il espères juste qu'elle vabien mais il n'arrête pas de s'inquiéter pour elle. Sonsouhait serait Pouvoir la prendre dans ses bras, lui parler, de lavoir dans la salle.POV T/p
Jungkook je suis revenue. Je t'ai vue je ne sais combien de fois a la télémais maintenant je veux te voir en vrai... tu memanque tellement. je n'ai cesser de penser a toi pendant c'st longue année. Je suis installé près de la scène. La place étaie chermais va t-il me reconnaître ? Je l'espère.
POV Jungkook
Hoseok– aller calme toi kook. Je suis sur qu'elle entendra ton discourset puis le concert passe a la télé donc je suis sur qu'elle leverra.
Jungkook – Ton enthousiasme m'impressionnera toujours Hoseok mais j'y crois peu, après tout si elle en avait vraiment quelque chose à faire de moi elle m'aurai déjà recontacté.
Staff -on commence dans 2 minutes
Namjoon– bon aller on fait comme d'habitude et on déchire tout. Fighting !
POV externe
Le concert commença. Les chanson s'enchaînait jusqu'à la pausec'est a ce moment là où Jungkook décida de prendre la parole.
Jungkook– bonjour alors hum... j'ai un message a faire passer a unepersonnes qui m'était très cher et qu'il les toujours. Ça faitdes année qu'elle est partis pour je ne sais quelle raison. Etcette personne est ma grande sœur, T/p. Je voulais faire se messagepour qu'elle l'entende, pour quelle me voie. Donc si tu vois cemessage T/p sache que tu me manque et que jamais je n'oublieraisla promesse qu'on c'est faites voilà merci.
Ce que jungkook ne savait pas ce que elle a qui étaie adresser ce message l'avait vue et était juste au premier rang, si jungkook avait juste tourné le regard il l'aurai vue là juste a quelque mètre de lui. elle était en pleure tout aussi bien que sont petit frère qui quittaila scène.
(T/p : Moi aussi tu me manque et jamais je n'oublierais notrepromesse.)
Leconcert se finit et T/p se rendit dans la salle du fan-meeting tousce qu'elle espérais c'est que Jungkook la reconnaissent...Namjoon étaie le premier.
Namjoon– Bonjour comment tu t'appelle
T/p– T/p
Namjoon– c'est beau comme prénom
T/ppassa devant tout les garçon jusqu'à que sa sois a Jungkook. Il souriais a pleine dent. Il avais bien demandé le prénom mais n'avais pas tilter. Alors T/p avait aussi changer que ça pour que même son frère ne la reconnaisse pas ?
Vigile– Votre tour est finis mademoiselle
T/p-Je...... kookie j'ai aussi changer que ça ? Pourquoi tu ne me remarque pas ?
Aprèsc'est paroles Jungkook releva la tête pour voir la personne quiavait dis cela. C'était elle. Bien sur il avait été surpris qu'elle s'apelle aussi T/p mais après tout elle n'était pas non plus la seul a s'appeler comme cela. Elleétait sorti de la salle Jungkook se précipita vers la sorti ?
Jungkook– T/p attend !
Ellese retourna
T/p– kook....kookie ?? * vois tremblant*
Jungkookcourra vers elle et la pris dans ses bras
T/p- kook...*pleure *
Jungkook – tu ma tellement manqué. Où était tu ?
T/p– Je suis parti pour mes études. Je ne pensais pas que cela meprendrai autant de temps
Jungkook – ne me ment pas ! Pourquoi est tu parti ?
T/p– je....j'étaie gravement malades mais je suis guéris c'estpour cela que je suis revenue
Jungkook – pourquoi ne pas me l'avoir dis ?
T/p– tu étaie petit et j'avais peu de chance de survivre alors,partir pour moi, était la meilleur solution et regarde toimaintenant, tu a grandi ! Tu est même plus grand que moi et tuest devenu une Idol
Jungkook – me fais plus jamais ça d'accord je ne pourrai pas supportéencore ton absence
T/p - ça va être difficile
Jungkook – comment ça
ilécarta T/p de ses bras pour ce retrouver en face d'elle.
T/p– eh bien je travail avec toi maintenant. Je suis danseuse chezBigHit
Jungkook – vraiment ?
Illa repris das ses bras
Jungkook -je t'aime grande sœur
T/p– moi aussi je t'aime petit frère...
Fin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien voila mon premier OS qui est aussi ma première fanfic et désoler pour les fautes.
YOU ARE READING
Petit frère
FanfictionKookie - grande sœur tu va où ? Tu pars ? T/p - Oui Quand une grande sœur par loin et laisse son petit frère. (Pas super le résumer et encore désoler pour mes fautes)