J'ouvris lentement les yeux et la lumière m'aveugla. Je resta les yeux mis-clos et observa l'endroit, une pièce aux murs blancs comme seul objet un lit d'hôpital. Je battis des paupières et pris le temps de retrouver mes esprits. Des images de l'accident apparurent dans ma tête, les «Bip.. Bip..» du cardioscope me vinrent aux oreilles, je ferma les yeux et chercha brusquement le bouton d'alarme des mains, quelques larmes coulèrent sur mes joues, j'entendis des pas venir vers ma chambre, une infirmière entra et j'ouvris les yeux.
- Elle est réveillée, enfin ! Elle afficha un sourire. Euhm, bonjour Estelle, je suis Julia.
Je ne répondis pas et l'observa, grande brunette aux yeux vert. Elle s'assit sur un petit banc crème aux coussins roses et prit quelques notes dans son carnet.
- Vous avez eu un accident il y a 3 mois environs. Vous avez eu une commotion cérébrale et êtes tomber dans le coma. Heureusement pour vous, vous n'avez eu aucune séquelles physique, ni psychologique. Comptez vous chanceuse pour une jeune fille de 17 ans.
J'hoquetta à ces mots ; coma.. 3 mois.. chanceuse ?.. ". Je détacha mon regard de Julia et regarda la télévision qui affichait les nouvelles de la semaine. D'un coup, ma voiture s'afficha. Elle était détruite et irrécupérable. " Pour ce qui est de l'accident survenu il y a 3 mois l'enfant aînée est récemment sortit d'un long coma. " expliqua l'annonceur.
- Les nouvelles vont vite.. marmonna Julia.
Les yeux rivés sur l'écran, j'écouta attentivement ce que l'annonceur avait à dire. " Pour en conclure, cet accident qui a fait 3 morts est bien tragique, vous ne trouvez pas Clara ? " Demandait l'annonceur à sa compagne.
" 3 morts ? Qui sont morts ? " Je posa les yeux sur Julia et l'observa quelques secondes avant d'ouvrir la bouche.
- Qui sont morts ?
Julia leva les yeux vers moi et ne répondit rien. Je reposa ma question mais c'était sans réponse. Je la regarda de travers un instant et siffla entre mes dents pour attirer son attention.
- Je crois bien que j'ai tout les droits de savoir si ma famille vas bien ou non. Alors vous allez me dire qui sont morts dans cet accident avant que je meurs d'inquiétude ou d'ennuie en vous regardant noter tout ce qui sort de ma bouche.
À ces mots, elle posa les yeux sur son carnet et le referma quelques secondes plus tard comme si elle venait de réaliser quelque chose. Un petit sourire enjoué se dessina sur mon visage et elle me regarda dans les yeux.
- Le ambulanciers ne sont pas arrivés assez vite pour sauver le conducteur du camion.
Je roula les yeux, ce camionneur n'avait aucune importance pour moi. Ce que je voulais savoir, c'était ma famille.
- Vous avez besoin d'un schéma pour que vous compreniez que j'aimerais savoir ce qui me concerne ?
Mon caractère prenait le dessus et j'en étais fière cette fois. Julia me regarda avec des gros yeux et poussa un soupir.
- Votre soeur Amélia a survécu avec une jambe cassée. Monsieur Carl aura quelques séquelles mentales, il sera sous médication.
Elle prit une pause et souffla. Je la regarda fixement, attendant la suite.
- Votre soeur Laura a été blessée gravement et étant donné qu'elle était très jeune..
La conjugaison au passé me fis comprendre qu'elle n'avait pas survécue. Une larme roula sur ma joue et je tourna la tête pour ne pas que Julia me voit pleurer.
- Et.. Et ma mère ?, demandais-je d'une voix tremblante.
- Elle a malheureusement eu le même destin que votre soeur Laura..
Je hocha lentement la tête sans lui adresser un regard. Elle se leva.
- Votre soeur et son père sont déjà retournés à domicile. Il ne reste que vous sous rétablissement. Maintenant que vous allez parfaitement bien, nous allons appelés monsieur Carl pour qu'il vienne vous chercher. Cela vous vas ?
- Ouioui.
Elle s'éclipsa. Je remonta mes genoux à ma poitrine et me mis a sangloter. Après avoir perdue mon père, voilà que je perds ma mère et Laura. Je passa mes mains sur mes joues et releva la tête. Carl n'allais pas tarder. Je replaca une mèche rousse derrière mon oreille et remarqua une petite pile de vêtements sur la table de chevet. Je la pris et en regarda le contenu. Sous-vêtements, leggings noirs et un chandail léger gris aux manches trois-quarts. J'enleva ma tenu d'hôpital et enfila rapidement mes vêtements en portant une légère attention aux petites cicatrices qui parsemaient mon corps. Je passa la main dans mes cheveux et la porte s'ouvrit à la volée et frappa le mur derrière. Je leva les yeux et vis Carl entrer en furie.
- Bouge toi.
Il repartit, s'attendant à ce que je le suis. Je le trouva étrange, il n'a jamais été comme cela, peut être que c'était pour cette raison qu'il était sous médications. Nous traversons les couloirs sans dire un mot, je renvoyais les " Bonjour. " que je recevais des gens. Nous sortons de l'hôpital et nous nous dirigions vers une voiture qui m'était inconnue. Je monta côté passager et Carl démarra. Je regarda par la fenêtre tout en retenant mes larmes. Carl roulait vite, trop pour moi. Je lui jeta quelques coup d'oeil pour lui faire remarquer que je n'aimais pas cette vitesse mais il ne semblait pas comprendre. Je ne pus contrôler ma peur et me retourna vers lui.
- TU VOIT BIEN QUE C'EST DANGEREUX ? TU N'A PAS APPRIT DE LA LEÇON, APRÈS AVOIR PERDU MAMAN ET LAURA ? TU T'EN FOUS, PUTAIN !
C'est mots sortirent sans que je les retiennent, mes larmes aussi. Il se gara sur le côté de la route et se retourna vers moi. Son regard était noir et plein de haine.
- TU VAS TE LA FERMER ?
Je sursauta, il ne m'avait jamais parler comme ça. Je détourna le regard vers la fenêtre et il re-démarra. Le trajet se fit sans mots, sans regard, jusqu'à la maison. La voiture se gara devant la maison. Je sortis et me dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Un cris de joie se fit entendre puis des pas de course se diriger vers l'entrée.
____
Voilà le vrai premier chapitre :'3
Commente,
VoteLilyane:3xx
VOUS LISEZ
Broken Life.
General FictionC'est l'acident qui est arrivé ce soir la qui a détruit la vie d'une jeune fille. Tu veut en savoir plus ? Alors viens lire mon histoire "Broken Life." Aucun plagias n'est permis. Merci de respecter le travail de mon inspiration. Si tu copie, j'...