« bad bitch energy »Je toque gentiment à la porte de mon papa et j'entends sa voix me dit de rentrer. J'ouvre la porte et le voit devant le miroir en train d'arranger son cravate. Il me lance un gros sourire.
- Ça va mon bébé?
- Oui et toi, papa?
- Bof. J'ai une grosse opération ce matin. Pas dormi du tout.
- Ça va aller, t'es le meilleur cardiologue de tout Paris. Tu vas tout péter!
Je m'approche de lui et finis de nouer sa cravate. Je me place ensuite derrière lui et l'admire dans le miroir. Ce qu'il est beau mon papa. Il fait craquer plus d'une avec ses beaux yeux bleus.
- Merci mon bébé.
Il se tourne et m'embrasse le front.
- Je te dépose?
- Oui s'il te plait.
Je vais dans ma chambre et prends mon sac à main. Je vais dans une école privée en plein Paris, Saint-Antoine. Je passe le bac cet année donc vous-même vous savez le stress que je subis de mon père.
- Bon voilà.
- Merci. Bonne chance pour ton opération papa.
- Merci ma chérie. Bonne journée.
Je lui fais un bisous sur la joue et sors de la voiture. Je me dirige vers mon casier, je croise quelques personnes à qui je parle. Ici, j'ai juste des connaissances, ma seule amie c'est Cassie. Une martiniquaise d'origine comme moi.
À peine qu'elle me voit, elle crie de partout dans le couloir.
- Meuf! Je dois trop te parler!
- Bonjour à toi aussi Cassie.
- Ouais salut. J'ai rencontré quelqu'un.
- Pardon?
Je pense que j'ai mal compris. Cassie n'est pas du type de fille à s'intéresser au mec. Elle a 17 ans, plus âgée que moi de quelques mois, elle n'a eu qu'une seule relation de sa vie. Une décevante en plus. Elle dit que ce n'est pas sa priorité pour le moment.
- Ah ouais? Où ça?
- À cause de Solange, je suis allée à une fête avec elle, et voilà. Il était là, le plus beau mec que tu peux voir de toute une vie Sabrina.
- Eh ben. T'as une photo?
- Non désolée. Mais regarde on se parle depuis tout le week-end.
Elle me montra quelques messages et effectivement, on dirait que ça collait les deux.
- Well bitch I'm happy for you.
- Merci. Il m'intéresse vraiment.
Elle ne cessait de me parler de lui toute la journée. C'est pas que j'en avais marre mais j'en avais marre. À midi, on mangeait tranquillement quand je reçois un message de Collin, mon meilleur pote.
Collin: '' on se voit ce soir''
"Peux pas. Gros exam demain, je dois réviser. Jeudi soir si tu veux "
- Enfin bref, je dois le voir ce soir, je suis archi stressée.
- T'inquiète, ça va bien se passer.
- Ouais j'espère. Je l'aime vraiment bien, j'espère ne pas tout faire gâcher.
Le gros problème de Cassie, c'est son gros manque de confiance en elle. Elle est superbe comme fille. Elle a une belle taille, contrairement à moi qui est une naine quasiment, elle est super fine mais vraiment, elle a une taille de guêpe comme Naomi Campbell, Tyra Banks, ce genre de mannequin à la peau foncée. Franchement, c'est une des plus belle filles de ce lycée mais elle se considère pas ainsi. C'est dommage.
La fin de journée s'est déroulée tranquillement. Mon chauffeur est passé me chercher pour m'emmener à mon cours de maths particulier. Je suis quelqu'un de très studieuse. J'aime m'amuser et tout ce que vous voulez mais quand il s'agit de l'école, on ne rigole plus chez moi. C'est 80 et plus ou sinon rien pour mon père.
En parlant de lui, il vient de rentrer pas même dix minutes après moi. Je cours vers lui pour l'embrasser.
- Salut papa!
- Hey ma chérie.
On parle un peu puis on monte prendre une douche pour aller dîner. Je suis très proche de mon papa. En même temps, je n'ai que lui. J'ai été adopté à peine à mes 1 mois. Il m'a élevé seul et m'a donné l'amour de deux parents. Je n'ai jamais manqué de rien et je ne pense même pas à mes géniteurs. Je ne suis même pas fâché contre eux. Mon père m'a déjà avoué que c'était un couple qu'il connaissait dans sa jeunesse. Et quand ils ont découvert qu'il attendaient un bébé, ils voulaient le donner en adoption et mon père a commencé la démarche directement. Et mon père m'a obtenu avec leur accord. Mon père me dit même que je ressemble à ma mère. Que j'ai ses yeux, son regard et son teint caramel. Enfin elle devait être une belle jeune femme.
- Ça va les cours?
- Oui, j'ai un exam demain. J'ai été voir mon prof particulier et ça va je gère. Je vais faire quelques exercices supplémentaires.
- Okay mon bébé. Si t'as des questions tu viens me voir.
- D'accord papa.
- Et t'as des nouvelles de Matt?
- Oui, il va venir passer Noël avec nous cette année.
- Oh super.
Matthieu, qu'on appelle Matt, est le fils biologique de mon père. Il l'a eu avec une femme d'un premier mariage. Ils ont divorcé même avant que mon père m'adopte. Matthieu a 21ans et il s'est dirigé dans la médecine comme notre père. Il est dans une université à Marseille. On ne sait vraiment pas pourquoi il a choisi Marseille mais son choix hein.
Mot de l'auteur: Voilà ma nouvelle histoire: Sabrina. Elle ne sera pas très longue, une vingtaine de chapitres, pas plus. Et j'essaierai de publier chaque jour aussi. J'annonce qu'elle sera assez crue, explicite et je suis presque sure que vous aurez envie de tuer Sabrina pour ces actes mais c'est comme ça, personne n'est parfaite 🤷🏽♀️ je voulais décrire cette jeune adolescente qui fait des mauvais choix puisque tout le monde l'a déjà fait ou va le faire à un moment donné dans notre adolescence. Donc soyez indulgents! Bisous