J'ai étais sur les réseaux sociaux et me suis abonné à plusieurs compte fan de bts. J'ai regarder un nombre incalculable de vidéo de bts sur youtube et sur vlive. Je passer la majeur partir de mon temps à regarder des vidéos d'eux et d'apprendre tout ce que j'ignorais. J'ai appris en une journée à tous les reconnaître, par contre jai mis environ 3 mois à savoir prononcé correctement leurs prénom..
Cette période où jetait vraiment dans obsédé par eux a durée peu être 1 mois, je pense que toutes les armys passent par la, c'est nouveau pour nous surtout quand déjà de base tu connais pas la kpop c'est vraiment passionnant de découvrir une nouvelle culture et tout ce qu'il s'en suit. Mais c'était vraiment une obsession d'essayer d'être la 1er à voir leur post ou leurs vidéos mais heureusement que cette période ne dure pas car j'ai vraiment mis ma vie entre parenthèses pendant 1 mois, il fallait que je rattrape "le retard que j'avais pris" je venais à peine de les découvrir que jetait à la ramasse aus niveaux des autres army alors j'ai tout fais pour ne plus être perdu.
J'ai commencer à parler avec une fille qui tenait un compte fan, elle était vraiment gentille et on a vite sympathisé. J'ai décider le 23 mai de crée mon compte fan de bts, j'ai commencer a poster, à avoir des abonnés et beaucoup de messages d'autres army. Vous savez comme entre army ont aiment énormément parler entre nous et partager nos sentiments envers bts. Au début je n'arriver pas à gérer tout ces messages, je n'est jamais eu l'habitude d'en avoir autant et surtout je n'aime pas faire attendre alors j'essaye de répondre rapidement. Vous voyez venir le problème ?
J'étais connecté sur Instagram h36, c'était vraiment vraiment trop.. encore une fois j'ai mis ma vie entre parenthèses pour pouvoir gérer mon compte et mes messages. Finalement j'ai réussie à trouver un équilibre entre ma vie perso et mon compte.J'ai commencer à nouer des liens d'amitié avec la fille donc je vous parler au début. On était vraiment proche ça a d'ailleurs était ma 1er amie fan de kpop. J'ai était de plus en plus active sur mon compte et j'ai nouer de nouveaux liens avoir d'autres army, on a décider de crée un groupe de 7 membres comme bts avec chacune nos bias heureusement personne n'avais le même.
On c'est vraiment toute cute rapprocher les unes des autres. On c'est toute confier petit à petit sur notre vie, nos peurs, nos doutes. Elles sont vraiment devenues indispensables pour moi, je le vois vraiment plus sens elle. Ça vous paraît peu être idiot ou surréaliste de s'attacher autant à des amis virtuels, mais c'est réellement le cas. Elles sont comme une deuxième famille pour moi, nous nous soutenons, nous sommes toujours présente les unes pour les autres. Ça ne m'était jamais arriver d'aimer autant des personnes aussi rapidement. Mais vous voyez sûrement de you je parle non ? Repensez à toutes vos amis faites grâce à bts ou la kpop en général. Vous voyez vous souriez en pensant à elles.. elles nous donnent de la force pas vrai?.
VOUS LISEZ
La vie d'army.
Short StoryJe vous raconte mon histoire d'army. Et toute l'importance qu'on les armys et bts pour moi. Vous vous reconnaîtrez peu être dans mes pensées et mes écrit. Bonne lecture armys 💜