Après ce qu'il venait de se passer l'homme attacha la jeune fille à son lit pour qu'elle ne puisse plus ce faire du mal, il soigna les plaies de la brune et parti de sa chambre.
La brune de son côté elle essayait de se détacher, sans succès.
Au bout d'une heure Elle laissa tomber sauf que son sauveur la détacher et la regada.
La brune lui dit "ton nom ! Dit moi ton nom!"
Le jeune homme lui répondit "Wooyoung, maintenant suis moi"
Il lui tendit sa main , qu'elle saisie sans aucune hésitation et le suiva.
Quelques heures plus tard une femme en uniforme de médecin entre dans la chambre et fut horrifié de voir la jeune fille pendu au plafond de sa chambre.
Quand le cadavre de la jeune fille fut détacher et amené à la morgue, l'homme à la blouse blanche et la femme en uniforme de médecin parlèrent entre eux ,l'homme explicat le cas grave de la patiente qui était : une très grande démence, schyzofrenie très prononcé, dépressive et suicidaire.
Car oui cette jeune fille était malade et tout se qui se passait en dehors des entres vus avec son psychologue et médecin tout était faux , depuis le début elle se trouvait dans un hôpital psychiatrique là où c'est parent l'ont fait enfermé car ils avaient eux même peur de leur propre fille .
VOUS LISEZ
Say my name {Jung Wooyoung}
FanfictionHuit lettres, son nom n'est pas compliqué pourtant elle n'arrive pas à s'en rappeler.