Dans la peau de Ilyana
je voie Kassim partir de l'hôpital et je me part dans la chambre de ma Soeur je lui parle...
Moi: ma Soeur depuis ma naissance logik mdr😂... bref tu est mon sang ma raison de vivre donc stp réveille toi me laisse pas tu c que sans toi c mort tu illumines mes journée je t'aime hbiba 💍❤️je préfère m'arrêter enft parce que js que tu m'entend et tu me connaît j'arrive aps à dire ce que je pense bref bisou mon bb réveille toi juste 😽👯♀️(je lui fait un bisou sur la joue et la bouche parce que c ma Soeur c tt )
Dans la peau de ayoub
Je rentre dans la chambre après Ilyana qui sort à moitié en pleurant...
Moi: oh ptn j'aime pas te voir relier à tout c ptn de fils de merde j'aime pas te voir comme ça j'avais une responsabilité c de vous garder prêt de moi mes j'ai pas réussi je m'en voudrais toute ma vie si tu te réveille pas ... stp ma Soeur ma raison de vivre mon bb réveille toi tu c que je t'aime vrm comme un ouf t ma Soeur t ma reine a moi enft ✨👸🏻bref bisou mon bb réveille toi vite parce que je sens que sens toi ça va être n'importe koi(je part et lui fait un bisou sur le front et la bouche ❤️)
Dans la peau de Inaya
WAAA J'ai entendu tout ce qu'il m'on dit je suis choquer surtout ce que Kassim a dit je vais pas vous cacher que je voulais me réveiller le prendre dans mes bras et lui dire que je veut que sa soie l'homme de ma vie 😭🤩on m'a jms avoué c sentiment pareil choquer bref ce que ma Soeur et mon frère on dit ça m'a fait quelque chose de base on ce dit jms des trucs comme ça jsp pk d'ailleurs mes voila il sont trop chou
je force pour ouvrir mes yeux mes j'y arrive pas au millieu de la nuit je me réveille et je force pour ouvrir mes yeux et j'y arrive donc je prend mon tel qui est a côté de moi et apel ma Soeur pour quel vienne me chercher car je déteste l'es endroit comme ça ça me fait penser à trop de chose...
VOUS LISEZ
Des meufs de tess🔫💗💍
RandomDeux Soeur et un parcours difficile mes qui ce fini biens....a vous de lire pour comprendre😽