"I am a sick boy" suivit de "Amour par procuration".

62 9 0
                                    

Je suis complètement perdu. Je sais plus quoi faire...


"Alors, CRÉATEUR, pourquoi tu ne me tue pas tout de suite? Si tu n'étais pas un lâche, tu aurais pu me tuer depuis bien longtemps... Mais non. Tu préfère jouer les victimes. Encore. Mais qu'est ce que cela t'apporte, dis moi?"


Rien. Cela ne m'apporte plus rien.


"Arrête de faire comme si tout allais bien. Toi, tout ce que tu veux, c'est que je te pardonne. MAIS JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS, TU M'ENTENDS? C'EST A CAUSE DE TOI QUE JE SUIS DEVENU LE "DESTRUCTEUR"!!!"


Je te jure, Error, que je n'avais jamais voulu qu'une telle chose ce produise... Jamais...

Mais tu sais a quel point je ne peux rien refuser...

Je ferma les yeux. J'avais du mal a respirer, et, en plus, Error avait encore attaquer un univers... Dreamtale, cette fois. Sous la demande de Nightmare... Quand je suis arrivé la ba, ils étaient a deux doigts de tuer Dream. Si je n'étais pas la...


"Sale coquille vide."


En même temps, j'aurais préférer ne pas venir...

Soupirant, je me téléporta a Outertale. Les couleurs de ma petite maison devenaient fade a mes yeux. J'avais besoin de prendre l'air.

En observant les étoiles tout autour de moi, je trempa mes pieds dans l'eau de Waterfall. En ce moment, je ne trouve plus d'inspiration. Je suis tellement déprimer que tout me semble fade... Et je ne sais même pas pourquoi...

Je ferma les yeux a nouveau pour respirer lentement quand j'entendis un bruit de pas. Je me retourna et vis... Error. Oh, non...


"Qu'est ce que tu fiche ici?

-Il me semble que tous le monde peux accéder a cette endroit.

-..."


Et sans que je lui donne l'autorisation, il s'essaya a coter de moi, trempant lui aussi ses pieds dans l'eau. Je me mit a grogner et détourna le regard.


"Je suis désoler pour ce que j'ai dit tout a l'heure.

-Q-Quoi?

-J'étais énerver. J'aurais pas du t'insulter de "coquille vide".

-Tu te fout de moi?

-Non."


Je le regarda avec des yeux ronds. Est-ce que c'est vraiment Error, ou c'est moi qui rêve? Je le vis soupirer, avant qu'il ne reprenne:


"Dream m'a parler. Il m'a tout expliquer."

Il... Il a pas fait ça?! Je me leva brusquement, honteux, et commença a partir, mais Error me tira par ma manche. Il voulait des explications, c'est sur.

"Pourquoi tu ne m'en as jamais parler?!

-A quoi bon? Puis ce que tu me déteste..."


Le visage de Error se décomposa.


"Tu crois vraiment que je te déteste...?

[UNDERTALE] "I am a sick boy." suivit de "Amour par procuration."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant