Chapitre 1

8 0 0
                                    

On vient de récupérer nos bagages et on attend le bus qui va nous amener a l'hotel. Ici il fait vraiment chaud, j'ai hâte daller me baigner. Je voit le bus rose et vert arriver, disons qu'il a l'aire un peu douteux et que sa donne pas vraiment envie d'embarquer dedans. Je regarde mais parents qui me renvoient un sourire d'encouragement avant que j'embarque dans le bus. Je rentre et sa send pas très bon mais je vais prendre place avec ma valise au milieu du bus. Ensuite mes parents et mon petit frère embarque. Ce sont des bancs a trois place alors je me ramasse avec un monsieur un peu douteux et le siège a coter de moi reste vide. Je met mes écouteurs et ferme les yeux quand quelqu'un me tapote le bras. C'est le garçon de mon age qui était dans l'avion.

- Est-ce que le siège est pris?

- Non, il est libre. dis-je

Il prend place a coter de moi et nous restons silencieux une bonne partie du voyage. Je prend le temps de regarder son visage chose que je n'avais pas vraiment eu temps de faire plutôt et je remarque qu'il est vraiment beau. Il a les yeux vert, les cheveux châtain, on voit sa belle mâchoire. Il est vraiment beau. Il vire sa tete vers moi et remarque que je le regarde, je me dépêche de retourner le regard et je deviens rouge tomate. Pourquoi je me ramasse toujours dans des situations trop malaisante? En voyant ma réaction un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres et il retourne sa tête vers l'avant.

✈︎ Gin tonic ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant