Chap 6

15 2 0
                                    

La femme souria en m'apercevant. Elle me fit signe de venir. Je m'approcha d'eux.

Mon grand-père me dit :

"- Inès je te présente ta mère. Elle à pus venir... "

Je souria ne sachant quoi dire. Ma mère arriva et me fit un câlin. Je resta dans ses bras.

Je lui demanda :

"- Ma...Maman où est mon père ?

- Ton père ne devrait pas tarder ma chérie. Nous sommes séparés lui et moi...

- Comment tu t'appelles ?

- Je m'appelle Pandore dit elle en me souriant "


Mon grand père partit à la cuisine téléphoner à son fils.

Pandore me parla de sa vie. Elle me dit qu'elle est la commandante des spectres, qu'elle vit en Enfers et qu'elle à trois filles en plus de moi et un fils. Elle aime la solitude.

Je lui demanda :

"- Qui est mon père ?

- ....

- Ne t'inquiètes pas il ne vas pas tarder me dit mon grand-père qui arriva.

- D'accord... Jpeux pas regarder une photo de lui ? Savoir son nom ? Son prénom ? Comment est il ? Demandais je "

Ma mère me montra une photo de mon père. Il avait des cheveux blancs , un chapeau et il avait un parka et un short de bain.

Je ne savais pas son prénom mais je connaissais ses initiales si on s'en tient a la photo que j'ai. "SO".

Ça m'énervait qu'ils ne me parlent pas de lui.

Ma mère et moi regardions un film d'horreur lorsqu'on toqua à la porte. 

Inès Où les histoires vivent. Découvrez maintenant