Prologue

10 2 0
                                    

Dans une contrée lointaine, où vivent paisiblement humains et créatures mythiques ; là où la mer entoure délicatement la terre de son eau turquoise, se trouvent une charmante petite ville surplombant la forêt.

Il était minuit, un soir de pleine lune, quand des pleures se mirent à raisonner dans les couloirs de Manoir des Lýkos. Isabelle Aima, une femme aux long cheveux de Neiges venait de donner naissance a une magnifique petite fille aux yeux vert et aux cheveux semblable au siens.

-Elle te ressemble comme deux gouttes d'eau. fit le père, tenant sa fille avec amour.

Isabelle sourit.

-Et à l'odeure de son sang, je dirai que c'est une louve.-Isabelle baissa les yeux-, j'espère qu'elle acceptera qui elle est.

Le père, Jack Lýkos, s'approcha doucement d'Isabelle, lui donna l'enfant et l'embrassa.

-Peut importe ce qui se passera Isabelle, sache que je t'aimerai même après ma mort.

Il eût un silence. Isabelle regarda sa fille d'un air attendrait avant de tourner sa tête vers Jack :

-Mùna, ça lui irait bien, non ? Née un jour de pleine Lune elle portera son prénom à merveille ; notre petite Lune.

Jack hocha la tête.

-Bienvenue parmis-nous Mùna

Astra, une jeune rousse aux yeux vairons d'approximativement trois minuscules années regardait la scène de loin, émerveillée par ce petit être.

-Maman, Maman, je peux aller voir le bébé s'il te plaît ?

Sa mère, une femme très réservée, regarda Jack et Isabelle qui approuvèrent ensemble. Astra sauta se joie à la réponse des parents et s'approcha heureuse de la nouveau-née.

-C'est elle que je vais devoir protéger maman ? Demanda Astra.

-Oui mon enfant, mais n'en parle a personne. Tu seras capable de tenir ta vilaine langue ?

Elle secoua la tête de manière affirmative et embrassa le front de Mùna.

Il eût un silence

- Jack garde Müna avec toi et tiens là loin des vampires jusqu'à ce que tu te sente prêt de lui dire. Fait lui croire que c'est une pure louve. S'il te plaît et n'oublie pas non-plus que je t'aimerai toujours.

Elle serra rapidement une dernière fois Mùna puis partie.

............

Je me réessaie à l'écriture, après à peu près 2 ans sans rien faire. C'est une histoire que j'écris uniquement depuis Septembre et que j'avais abandonnée suite à mes examens de fin d'année !
J'espère que ce prologue vous aura plu !
Je m'excuse d'avance pour les fautes potentiel 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hybride : et alors ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant