1

205 13 6
                                    

Mingyu était homophobe.

Il détestait les gays, à l'exception d'un seul, du "sale intello gay" de la classe.

Mingyu était homophobe mais il ne voyait aucun problème à sauter un garçon dans la salle bain, lors des fêtes ou autres.

Enfaite, Mingyu avait simplement développé une rancœur contre le garçon qui, par un air mystérieux et innocent, l'attirait mais refusé le moindre signe maladroit.

Ce garçon était nouveau et l'attirer fortement.

Mingyu savait tout.

Il faisait partie des garçons populaires du campus, par sa beauté, son humour et sa taille imposante.

Il connaissait la quasi totalité de son campus et il avait aussi conscience des nombreuses filles qui tombaient sous son charme, grandissante de sourires en sourires.

Pourtant...il était attiré par ce garçon.

Il lui courait désespérément après tandis que celui-ci l'éviter. Surement parce que Mingyu était seulement un briseur de cœurs et que tout le monde le savait.

Mais pour le coup, ce n'était pas le cas,lui ne le savait pas enfaite.

Cet homme avait une attirance réciproque pour Mingyu...et il ne voulait pas le moins du monde céder aux avances du plus jeune.

Il ne pouvait pas céder.

Surtout une personne comme lui.

『𝔚𝔢𝔦𝔯𝔡』ᵐᵉᵃⁿⁱᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant