Bonjour j'écris ce one shot pour akeminariko qui est une fan du personnage de Kagaho le bénou. n'hésitez surtout pas à lire son blog elle est vraiment super . :) Sur ce bonne lecture .
Kagaho x Reader
Cela faisait depuis quelques jours que tu avais rendus l'âme et te voila en face de cette grande porte qui allait te mener vers un avenir inconnu. En réalité tu n'étais pas toute seule. Tu avais jeté un coup d'œil par-dessus tes épaules et tu vis plusieurs jeunes femmes cheminer vers cette grande porte alors que tu la poussa.
Le spectacle qui se trouvait devant toi ne te laissa pas de marbre car tous ce qui se trouvait dans cette bâtisse te semblaient dénué de vie. L'intérieur faisait penser à un château gothique sombre agrémenté de meuble vieillot. Tu restas figé devant l'entrée jusqu'à ce qu'une femme vienne à ton encontre. Elle portait une longue robe noir décolletée qui faisait apparaître un bout de sa forte poitrine. Ces cheveux, un pur noir de jais cascadaient sur ses épaules pour arriver jusqu'à ses hanches et sa robe droite et étroite trahissait ses courbes et ses formes généreuses. Elle te toisa également à ton issue et prit la parole.
« Qu'attendez vous donc pour rentrer et mettez vous en place » ordonna-t-elle avec beaucoup de mépris. Ensemble avec les autres arrivantes vous vous exécutèrent et vous vous êtes alignés convenablement. C'est alors qu'une autre femme s'étala des pénombres et se mit derrière la femme en noir.
« Tu sais ce qu'il te reste à faire Lenaelle « la dame en noir s'assit sur une chaise et s'accouda à celle-ci
« Bien dame pandore » Lenaelle répondît en inclinant légèrement sa tête avant de s'avancer vers les jeunes arrivantes. Elle tenait un ruban rouge et bleu dans sa main.
« Bien je suppose que vous êtes les nouvelles arrivantes. Je suis la servante personnelle de dame Pandore, la femme qui se tient devant vous « elle pointa Pandore du doigt alors que celle-ci haussa les épaules. « En dehors des dieux jumeaux, elle est aussi le bras droit de notre seigneur alors vous lui devez obéissance et respect. Aussi, c'est par la plus grande miséricorde de notre grandeur que vous vous retrouviez ici en ce moment alors tâchez de mener à bien votre mission sous peine d'être renvoyé dans les prisons de l'enfer » articula-t-elle sans poser alors que tu ressentais des frissons partout sur ton corps. « Bien désormais je vais vous distribuer ces rubans » Lenaelle leva les rubans à la hauteur de son visage « le bleu sera décerné aux servantes qui doivent effectuer les tâches ménagères quant aux rouges, elles seront attribués aux concubines. En temps que tel, votre devoir est de satisfaire les besoins personnelles des spectres et des juges sans discuter. Si jamais ne vous leur refusez une faveur, ils auront tous les droits de vous jeter dans les flammes de l'enfer, me suis-je fais bien comprendre ? » Elle haussa la voix alors que vous hochiez toutes vos têtes.
Lenaelle commençait alors à distribuer les rubans et passait d'une jeune fille à une autre. Elle examinait chaque fille de fond en comble avant de leur décerner le ruban lorsqu'elle arriva devant toi . Elle prit ton visage entre ses mains et l'examina de fond en comble.
« Tu as un très joli visage » constatât-elle alors que la peur se dessinait sur ta frimousse « concubine » conclut-elle alors qu'en essayant d'enrouler le ruban sur ton poignet elle remarqua une blessure.
« Comment vous-vous êtes fait ceci ? » elle contempla la blessure « vous avez également les mains dure et calleuse. En tant que concubine la moindre imperfection est intolérable » tonna-t-elle « je n'ai guerre le choix que de vous expulser et vous renvoyez vers Rune » elle stipula alors que tu commençais à être pétrifié à l'idée de brûler en enfer pour l'éternité. Alors que Lenaelle t'ordonna de partir dame Pandora intervint.
YOU ARE READING
Kagahox reader
FanfictionC'est une fic que j'ai ecris spécialement pour akeminariko. Elle adore le personnage de Kagaho puis son blog est super alors je vous invite à le lire https://www.wattpad.com/story/172303588-la-lumiere-dans-les-t%C3%A9n%C3%A8bres .