Steph

3 1 1
                                    

Elle

Je me lève au son de mon réveil

Dring dring

Après m'être douchée, j'enfile un crop top doré qui m'arrive juste en dessous de la poitrine parce que rien n'est vulgaire sur moi. J'enfile un short vulgaire mais du coup non et je brosse mes longs cheveux blonds quand je décide de mettre de la musique.

( NDA :quand la musique est boooonne)

🎶 Si de ton côté le feu s'est éteint 🎶

Je mange mon petit déjeuner et ouvre Instagram

🎶 La moindre des choses était de m'informer 🎶

J'ouvre des messages de mes amis au courant de mon déménagement et me souhaitant bonne chance dans mon nouveau lycée.

🎶Au dernier jour la rivière n'était pas si profonde🎶

Je prends le bus 33-B et me dirige vers les places au fond.

🎶 Cela t'as hérité tes parties 🎶

Je me décide à partir lorsque je vois une silhouette élancée, avec une musculature parfaite. Il me regarde tandis que je le fixe quand tout à coup une voiture arrive à tout allure.

🎶 Maintenant que le barrage alimente toute la région 🎶

Je m'apprête à mourir et ferme les yeux quand soudain, des bras imposants et rassurants me tirent en arrière pour éviter le véhicule.

🎶 Je nage mieux je n'ai plus de partenaire 🎶

Je vois la silhouette élancée et musclée me rattraper. Je demande à mon sauveur avec ma voix fluette et un peu tremblante " À qui ai je l'honneur ?"
Il me sussura alors à l'oreille "Je m'appelle Steph".

🎶 Je n'ai plus de partenaire🎶

~Eclipse de temps~

Je me perd dans le lycée en pensant trop à l'océan de ses yeux bleus et profonds et c'est comme ça que j'arrivai  en retard à mon cours d'histoire ( NDA: Comme mwa >w<).

Je tocque à la porte et retrouva ses yeux dans lequels je m'étais tant perdus...

🎶 Steph 🎶

Steph



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi + Lui = Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant