Sa fait mal...

115 10 6
                                    

???: Sakura!!Hinata!!

Pdv de hina:

Je connais cette voix, elle a toujours étais encrée dans ma tête. C'est comme si mon cerveau l'avais enregistré dès la première fois où je l'avais entendu. Naruto, le garçon que j'aime depuis ma tendre enfance, il étais la son sourire de toujours scotché au lèvre.
A côté de lui se tenais Sasuke le garçon d'Ont sakura a toujours étais folle, comme toute les filles du village d'ailleurs. Sauf moi bien sûr.
J'ai toujours vu uniquement par naruto. D'ailleurs j'étais là seul. Mais malheureusement c'était avant car depuis son combat contre pain mais encore plus après la guerre car il étais devenu le héros qui avais sauver la terre de la fin du monde.
C'est à partir de là que toute les filles ont commencé à lui courir après.
Bien sûr elle ne l'aimer pas pour se qu'il étais mais pour son titre et sa popularité.
Aucune de ses filles le connaissent comme moi je le connais. Je connais sont histoire et sont passer. Comment? Parce que j'ai pu avoir une discutions avec Kushina Uzumaki. Comment, est bah bonne question. Elle est apparu dans mais rêve t'elle un ange. Et elle m'a tout raconté, même avant la naissance de naruto. Je ne lui est pas encore dit je compte le faire après.
Bref, mieux vaut que je répond car sakura a l'air dans ses penser.

Fin des pdv de hina:

Hina: bonjours...

Naruto: Vous allais ou vous deux?

Saku: bonjours, nous allons à la l'hôpital.

Hina: Vous nous accompagner?

Sasuke: Ont peut pas.

Hina: bien, pas grave.

Saku: Vous avais quoi de mieux à faire?

Hina: Saku...

Naruto: Ont a un rendez-vous...

Sakura: Avec qui?

Naruto: avec...

???: Naru-choux! * l'embrasse*

???: Sasu-choux* l'embrasse*

Pdv de sakura

J'y crois pas...
Ils sont en couple...
Mais pas avec nous...
J'ai mal...
Très mal...
Pourquoi sa arrive a nous...?
Après leurs long baiser, les filles se retourne et nous regard un sourire en coin.
Naruto nous regarde se gratte la nuque et dit

Naruto: voilà avec qui... nos petite copine...

Comment Sasuke peut me dire ça...
il m'a dit qu'il m'aimer mais qu'il n'étais pas prêt, alors pourquoi?
Mais pire encore comment Naruto a pu faire ça à Hina.
Il est au courant qu'elle l'aime...
Elle le lui a dit pendant le combat contre pain.
Mais le pire elle étais prête à se sacrifier pour lui pendant la grande guerre, mais a la place ses neji qui l'a fait...
Je me retourne vers Hinata pensant la voire triste les larmes prête à couler mais non...
Elle les regarder le regard froid et impassible.
Ses yeux reflèté la colère. Ont pouvais voire une profonde haine dans son regard
La fille qui avais embrasser naruto (touka) prononça des mots qui fit bouillir le sang de hina

Touka: Moi il m'a fallut 1 mois pour l'avoir toi tu ne l'a jamais eux même au bout de 10 ans.

Je me retourna vers touka , j'allais lui dire de se la fermer mais Hina pris la parole avant que je le face

Hina: Tu te la ferme. Tu te prêtant Ninja mais tu na aucune dignité, aucune fierté. Tu fonce dans les bras de tout les gars que tu vois.
J'ai de nombreuse fois entendu ton nom.
Quand c'était des hommes il disait que t'étais un bon coup au lit.
Mais de la bouche des fille tu n'étais qu'une fille à mecs,
Mais pour moi tu es plus que ça, tu es une p***.

J'en croyez pas mais oreilles, la gentille petite Hinata venais d'insulter une fille en pleine rue.
Même les gars n'en revenais pas.
Naruto la regarder la bouche grande ouverte.
Je remarqua aussi pour la première fois un Sasuke surpris.
Touka ne semblait pas vouloir se laisser faire car sa fut à son tour de parler

Touka: La ferme t'es juste jalouse que je soit avec naruto, car il aurais jamais voulu de toi.

Tsuki(meuf Sasuke): d'ailleurs Sasuke n'aurais j'amais voulu de toi non plus SA-KU-RA!

Hina: Maintenant je le comprend oui, ont ne peut pas comparer l'incomparable.
Vous vous êtes des filles de la rue.
Nous nous sommes des filles bonne famille.
Vous êtes des faible femme vous n'avais même pas participer à la guerre.
Nous ont y a participé mais mieux encore ont y a survécu.
Puis nous nous sommes naturel de la tête au pied.
Nous avons pas besoins de m'être du plastique dans nos Sein ou nos fesse car nous on en a déjà.
Puis mieux encore on as un cerveau et de la force comparer a vous.
Donc oui ses Sur ont aurais jamais eu aucune chance.

Naruto: Hinata...

Hina: Ne t'inquiète pas Naruto, se n'est pas grave. Mon cousin me réconfortera

Naruto:...

Hina: Ah bah non, ses vrai. Il ses sacrifié pour te sauver. J'étais prête à le faire aussi.
A deux reprise j'ai faillit perde la vie en te protégeant.
Mais ses pas grave chuis sûr que ta nouvelle petite amie le fera.

Naruto:....

—————————————————

Voilà ses la fin merci d'avoir lu

Désoler pour les fautes

Rejeter...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant