Après que tous le monde c'est calmé, Sarada m'a proposé de faire une promenade entre nous deux... Oh non... Et bha pire idée ! Du coup on c'est rendu dans un parc avec ÉNORMÉMENT de gens c'était HORRIBLEMENT casse bonbons
Sarada : Boruto, je t'ai proposé sa pour que les autres nous lâches un peu...
Boruto : Heureusement.
Sarada Voit deux personnes qui s'embrassent puis se retourne vers Boruto : ...Si seulement cela c'était produit...
Boruto En rougissant : Euh... Sarada je sais de quoi tu parles et c'est très gênant !
Sarada En rougissant à son tour : Oh... Euh... Désolé, c'est...
Boruto : Oublie sa.
Sarada : Ok...
Boruto : Je peux te dire un seul truc ?
Sarada : Oui je t'écoute.
Boruto : Si tu as des sentiments envers moi, toi et moi on n'est pas prêt de s'embrasser !
Sarada : Oh...
Boruto : Je sais ça te brise le cœur mais j'ai très peu de sentiments envers toi, certe tu es gentil, belle, forte mais j'ai vraiment pas envi que ce genre de chose arrive !
Sarada Lâche une larme : D'accord... Je retiens.
Boruto : Enfaite, évite de pleurer, j'aime pas te voir dans cet état là.
Sarada : Ok Boruto j'ai compris.
Boruto : Aller arrête de pleurer, tu verras... Un jour.
Sarada : Et de quoi "Un jour" ?
Boruto : Bha un jour.
Sarada : Euh ok... Tu es bizzard.
Boruto : C'est pour sa que tu veux m'embrasser ?
Sarada : Boruto arrête !
Boruto : Oh... Je t'ai énervé ?
Sarada En le bousculant : Tu dis que je veux tout le temps t'embrasser mais non ! On n'est pas prêt de se reparler crois moi !
Boruto : Sarada... Je...
Sarada : "Je" m'en fout ouai !
Boruto : Je suis...
Sarada : Et puis quoi encore tu vas dire que tu vas usée tes choses chelou (Heureusement que je ne l'avais pas publié directement car j'allais dire dire encore le mot chelou) sous ton lit avec moi ?!
Boruto : Ah shit, here we go again...
Sarada : Tu me dégoûtes !
Boruto : Mes trucs chelou (là aussi...) Ce n'est pas pour les prostituées !
Sarada : Tu parles de moi ?!
Boruto : Oui madame parfaite ! Maintenant dégage !
Sarada Le gifle : Retourne chercher Mitsuki, ton mec !
Boruto : Aller ouai vas-y je me casse !
Sarada : Ouai vas-y part !
Boruto En partant : Je préfère être écorcher que de te dire tous les sentiments que j'ai... Ah non, que j'avais envers toi !À Konoha PDV Sarada
Sarada : Saleté de Boruto, quel crétin débile ("Crétin débile" Sarada 2019 Lol)
Chôchô : Hey Sarada tu as l'air déprimée tu n'es pas dans ton assiette... Rempli de nourriture miam !
Sarada : Dis sa à B- B- Bo... J'arrive pas à dire son nom !
Chôchô : Il t'as avoué ses sentiments ?
Sarada : Il a dis que j'étais une prostituée, et qu'il préfère mourir que me dire les sentiments qu'il avait envers moi !
Chôchô : Et bha il est singlé ce Boruto...
Sarada : {"Pour voir l'homme le plus beau du monde c'est à dire moi, Boruto ?"} Tu peux toujours rêver...
Chôchô Lui donnant un papier : Eh Sarada... Il m'avait donné un truc avant qu'il parte en entraînement 3 ans... C'est un papier tien
Sarada : "Sarada, je vais partir 3 ans sans te voir, sa va être dûr, et je veux te dire un truc, j'ai des sentiments envers toi... Certe tu vas me gifler et ne plus jamais me parler mais c'est dis !"Boruto
Chôchô : Alors ?
Sarada : Je suis confuse...
Chôchô : Ah... Bha tempis...
Sarada En partant en rougissant : Bye Chôchô !
Chôchô : À la prochaine Sarada Uzu- euh... Sarada !To be continued !
Bref j'ai publier un autre chapitre aujourd'hui sur une autre Fanfictions Boruto X Sarada ou BoruSara bref je ne sais pas comment vous préférez, je publie rarement des chapitres... Mais j'essaie de revenir sur cette application de temps en temps !
Ciao !
VOUS LISEZ
Un amour invincible [BoruSara] ~Fini~
Romance3 ans plus tard... BoruSara Boruto X Sarada