Hey toi, oui toi qui va t'apprêter à lire mon histoire, je tenais à te prévenir que je suis juste un garçon comme les autres à un détails prêt, j'aime les mecs. Et oui je suis gay alors si tu a un problème contre ça alors passe ton chemin et ne lit pas la suite.
Moi c'est Andy Folwer, j'ai 25 ans et je me sens vieux enfaite. Je suis tout seul depuis déjà 5 ans, tu te rend compte sa fait 5 ans que je n'ai plus eu de petit copain, depuis qu'il m'a quitter je suis détruit, vider de toutes émotions, j'ai commencer à vraiment revivre que depuis que j'ai retrouver ma sœur il y a 1 ans. C'est elle qui me donne le courage de me lever le matin et d'aller au boulot. En vrai je déteste ce que je fais, je déteste mes collègues, je déteste mon patron, enfaite je me déteste. Je vais vous parler un peu plus de ma sœur, elle s'appelle Alyssia elle a 17 ans et ça faisait 10 ans presque je ne l'avait plus vu, Mon père c'est barrer de la maison avec elle alors qu'elle n'était qu'une enfant, il nous a laisser moi et ma mère comme ça du jour au lendemain. Il a emmener ma sœur avec lui car il disait qu'il ne voulait pas se sentir seul. Alyssia est revenu car mon père est mort mais vous savez quoi, ça ne me fait absolument rien. De toute façon ce n'était qu'un s*alaud. Je n'est encore jamais oser demander à ma sœur pourquoi elle n'est revenu qu'à sa mort et pas plus tôt si elle savait où on étaient, ma mère et moi. Mais je me dis que ce n'est pas extrêmement important non plus, et puis j'aurais tout le temps de le lui demander. Bon allez j'arrête de parler de mon passer, passons au présent maintenant.
?: ANDYYYYYYY
Moi: QUOIIIIII
?: Ah ba enfin, ca fait 3 heures que je t'appelle.
Moi: Oh t'exagère là. Bon désoler Alyssia. Qu'est ce que tu veut?
A: Viens avec moi, on sort j'ai une surprise pour toi.
Moi: Maiiiis j'ai pas envie de sortir.
A: Oh que si tu va sortir. Allez sort de ton plumard et habille toi. Et surtout dépêche toi!
Moi: okay, okay.
Je sors de mon lit et me prépare. Mais attend, comment elle a fait pour rentrer chez moi alors qu'elle n'a même pas les clés.
Moi: ALYSSIA!
A: QUOI?
Moi: COMMENT TA FAIT POUR ENTRER
A: BA FACILE, AVEC DES CLÉS ÉVIDEMENT. MAMAN A FAIT FAIRE UN DOUBE DE CLÉS IL Y A 5 ANS APRÈS TA CRISE ET ELLE ME LES A DONNÉES. ELLE VOULAIT QUE JE PUISSE RENTRER AU CAS OU SA RECOMMENCERAIS.
Moi: Ah okay.
Après ma crise, hein. C'est vrai après qu'il m'ai quitter si brutalement, j'ai fait une crise et j'ai faillit aller au ciel si ma mère était pas arriver. Enfaite ce jour la j'avais laisser ma porte ouverte mais d'habitude elle est toujours fermé. Je la remercie d'ailleurs d'être venu à ce moment là. C'est vrai que j'ai mis énormément de temps à me remettre de cette "rupture". C'est une rupture entre guillemets car c'est pas vraiment une rupture en soi mais bon ca je ne suis pas prêt a vous en parler maintenant. Bon bref je suis prêt alors je vais rejoindre ma sur.
Moi: alors c'est quoi cette surprise?
A: Attend un peu, on y va.
On roule un peu. Bien sur c'est Alyssia qui conduit car c'est elle sui sais ou on va. Mais aussi car je n'ai pas le permis. Vous trouvez sa bizzard je suis sur mais enfaite j'ai eu un accident avec un ami quand j'était plus jeune et enfaite j'en suis rester traumatiser alors j'ai trop peur de prendre le volant, même coter passager je suis pas serin. Alors voila encore un épisode que j'aime pas de ma vie.
VOUS LISEZ
OS - Roadtrip Tv💜
FanfictionCeci ne sera pas une histoire mais, plusieurs histoires différentes principalement sur Jack et Brooklyn. Mais il y aura aussi sur d'autres membres du groupe.