Première partie

17 2 1
                                    


C'était la rentrée scolaire, le 03 septembre 2014. Hadès rentrait en première pour la deuxième fois car il avait changé d'école et de bac professionnelle.

Le premier jour se passe très bien, il se fait plus ou moins de amies et n'est pas seul. Il était interne et était dans une chambre avec quelqu'un qu'il connaissait déjà, c'était un bon point pour lui.

Hadès avait un style assez vintage, voir un peu rock/punk parfois. Cheveux bouclés noir épais, yeux noir intense, veste marron avec de la fourrure, pull noir avec des fausses tâches de sang, pantalon à carreau et des chaussures style doc Martens.

Quelques semaines ce sont passer et il repéra une fille, cheveux bouclés brunes, yeux verts, assez petite, pantalon militaire, veste noire, aucun style particuliers mais très ouverte d'esprit. Tous les soirs il était assis sur des bancs avec ces amies de sa classe, et cette fille qu'il avait repéré c'étais joint à eux, elle s'appelait Azza. Azza étais assez particulière, '' il faut du courage pour l'apprécier, elle est gentille mais bizarre '', ce sont les mots de Jacob, un ami à Azza.

Mais Hadès s'en fichait pas mal qu'elle était bizarre car c'est ce qu'il aimait tout particulièrement chez elle, et c'est ce qu'il recherchait chez une fille. Azza a fait le premier pas en allant lui parler sur les réseaux sociaux, il avait lâcher un sourire en voyant la notification du message d'Azza.

Ils se parlaient tous les jours et de plus en plus ils se rapprochaient. Hadès commençait à avoir des sentiments envers elle, et il lui avoua. Ils se mit ensemble.

Tout se passait très bien, Hadès commençais réellement à être amoureux mais ces amies lui disaient ne pas trop se précipiter car on ne sait pas ce qu'il peu se passer et pour éviter de souffrir énormément.

Hadès avait invité Azza à passer une journée chez lui afin d'être seul sans avoir le lycée autour d'eux. Elle avait manger chez lui le midi et avait fait connaissance avec ses parents et ses sœurs. Tout se passait bien, ils ont regardé deux films et Azza tenta quelque chose. Elle voulait se rapprocher encore plus de Hadès, alors elle prenait sa main et la poser sur ces parties intimes. Gêné au début, Hadès ne fait rien mais fini par y mettre la main et lui donner le plaisir qu'elle voulait. Il ne savait pas faire au début, c'était nouveaux, il n'avait jamais passé l'étape supérieur avec une fille. Elle voulait plus que des préliminaires mais Hadès refusa, c'était trop tôt encore, il n'était pas prêt à le faire mais la laisser toucher ces parties intimes.

La journée se termine et c'est l'heure pour Azza de partir. Elle appelle sa confidente Perséphone et tout lui raconter car elle avait surtout quelque chose d'important à lui dire qui lui dérangeait. Elle lui confia que Hadès embrassait mal, que sa la dérangeait, et qu'elle avait remarqué que sa partie intime était un peu trop petite pour son goût... Evidemment, Azza était fan des rapports sexuels mais sa Hadès n'en savait rien. Perséphone fait remarquer à Azza que ce n'était absolument pas une raison pour douter de cette relation et qu'elle fallait qu'elle garde Hadès le plus longtemps possible car c'étais un bon garçon.

Mais malheureusement Azza pris des distances et commençait à devenir froide avec Hadès, et lui sentait que quelque chose n'allait pas. Hadès à envoyer un message à Perséphone lui disant que Azza était bizarre, qu'elle était distante et qu'il ne comprenait pas. Perséphone disait qu'elle allait essayer d'arranger la situation, mais plus le temps passait et plus elle voyait que Azza ne l'aimais plus.

Deux semaines plus tard, Azza quitte Hadès et invente l'excuse qu'elle ne l'aime qu'en amie. N'aimant pas mentir à des personnes auxquelles elle tient, Perséphone confia à Hadès l'une des raisons pour laquelle Azza l'avait quitté... Pour des raisons sexuelles. Il n'en revenait pas ! Il la traitait de tous les noms, de bonnes à rien, de péripatéticiennes, et encore d'autres noms vulgaires.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hadès et PerséponeWhere stories live. Discover now