Je m'appelle Anya Hargrove, j'ai dix neuf ans et je suis loin d'être ordinaire. En réalité je cache au monde entier une famille de meurtrier. Deux frères et deux soeurs, qui ont assassiner leurs parents de sang froid. Je m'appelle Anya Hargrove et bien venu dans mon journal audio.
12 juin 1970 :
Dehors, la pluie tombe en continue. Mais, vous n'êtes pas la pour ça, n'est ce pas ?
Ils sont chez moi. Je ne l'est garde pas enfermer si c'est ce que vous croyez, je l'est garde en sécurité : hors de danger.
Ce serait bien trop dangereux pour eux. Ne vous attendez pas à ce que je vous disent pourquoi esqu'ils ont tué leurs géniteurs parceque je l'ignore. Mais ce sont des gens bons, je l'ai vue dans leur façon de dire "pitier" avec leurs yeux. Achille est l'aîné de leur "tribus". Il mesure dans les un mètre quatre vingt, à les yeux bleus azur et a de magnifique cheveux blond. Il est âgé de ving-deux ans mais ce qui est le plus important à savoir c'est qu'il ferait tout pour protéger sa famille. Le second est Peter, c'est un garçon nerveux, colérique et impulsif de vingt et un ans. Physiquement, il mesure dans les un mètre soixante dix, il a des cheveux brun qui descendent jusqu'aux oreilles et de petits yeux couleurs chocolat.
Irène est la troisième à avoir vue le jour. C'est une adolescente de quinze ans fragile, pudique et naïve. Elle n'est pas très grande, un mètre soixante je dirais, elle a de long cheveux châtains et de magnifique tâche de rousseurs qui souligne ses grands yeux bleu. Enfin, je vais vous parlée de Luce. C'est une enfant de sept ans débrouillarde, indépendante, aimante et qui a connu bien trop d'horreur pour son jeune âge. C'est dans ses moments la que vous vous rendez compte que la vie est injuste. Malgré cela, elle garde son magnifique sourire et ses yeux qui brille. Elle a les cheveux plutôt cours regrouper, le plus souvent, en une queu de cheval et les yeux bleu.
Maintenant que vous avez une petite idée de leurs apparence et de leurs personnalités, je vais vous parler de moi.
Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter au cas ou vous n'auriez pas bien compris ou que ca vous paraissent être un détail sans importance. Je m'appelle Anya Hargrove. Je n'avais aucune famille avant eux. Oui, vous avez bien entendus. Mes parents m'avait déposer devant la maison d'inconnus alors que je savais à peine parler. Quand j'ai atteins mes seize ans je me suis enfuis de chez ma famille adoptive qui habitaient en Californie, pour aller en Angleterre, en bateau. Je vivez sous des ponts et me nourrisser de déchet jusqu'à ce que je trouve cette maison. Vous devez certainement vous demandez à quoi je ressemble ? Et bien je vais mettre un terme au suspens ! Je mesure dans les un mètre soixante, j'ai de long cheveux châtains et des yeux noisettes. Pour la suite, je préfère vous laissez me découvrir au fur et à mesure de l'histoire que je m'apprête à vous raconter, mais je vous demande de garder une petite chose en tête : vous ne me connaissez pas. Alors, peut importe ce que vous pensez de moi parceque comment pourriez vous me connaitre si moi même je n'ai pas la moindre idée de ce que je suis. Maintenant que tout est dit, dites moi, êtes vous près à connaître notre histoire ?
VOUS LISEZ
À Nos Défunts
Mystery / ThrillerDans les années 70, Anya, une jeune femme de dix-neuf ans cache aux autorités et au monde entier, une fratrie d'assassins. Pour les protégés, elle les accueils dans sa maison isolée et décide de ne les laisser sortir qu'à de rares occasions. Parvien...