Encore un petit chapitres, mais en se moment j'ai pas trop la tête à écrire, mais je vais essayer de posté régulièrement :)
***
Mathéo: -"Je c'est as si t'a compris mais ici on est pas dans ta cité avec dés renoi en dirait B2o.Moi tu me parle pas comme ton chien , sans moi hier toi t'aurais perdu ta virginité bêtement.
-EH chéri calme t'es mot avec moi je suis pas ta chose heiiiin.
Mathéo:Bah heureusement t'es pas ma chose mais parents t'aurais pas accepté.
-Et moi donc ,italien en plus naaaan jamaaais votre pays raciste là.
Lyn: Bref
Mathéo: Lyn dresse ton chien!
-C'est a moi que tu parle?
Mathéo: Azz tu donne mal à la tête. Dit-ils en partant.
Lyn: Daniella dépêche nous aussi on vas être en retard .
-wee
******
Finalement on est arrivé légèrement en retard et la prof à décide de me
mettre a côté de Mathéo . Décidément le destin ne veut pas me laisser tranquille. Pendant tout le cours Mathéo n'a pas arrêter de me regarder avec un certain regard genre de prédateurs t'a capter.[...]
19h30Les cours viennent enfin de ce finir et ce soir je dors chez Lyn, bien sûr j'ai prévenu mon père sinon il allait me frappé à mon retour bref....
Lyn: DANIELLA
-Pourquoi tu crie!
Lyn: Depuis tout a l'heure je te parle t'écoute pas.Tu pense à Mathéo?
-Ahhh meme pas je pense à Mat....bref
Lyn: T'es sur tes pas en kiffe un peux. Tout à l'heure il n'a pas arrêté de te regarder avec ce regard de prédateur et toi pendant 1h tu n'a fait que de sourire comme une zoba (bête)
-Il est juste sexy quoi!
Lyn: Bah voilà tu le trouve beau.
-Non
Lyn: Bah quand tu trouve un mec sexy c'est qu'il te plait ou que t'aime son physique, donc d'après moi dans environ 3 semaine vous serai en couple.
-Lyn tu parle un peux trop. En plus j'ai beaucoup trop faim ,commande les pizzas là.
Lyn: T'attendait que sa quand tu réfléchissais .
- Ah Bah oui hein tu pensais que quoi 😶
Après ça Lyn a appeler pizzas hut, mais en attendant que les pizza arrive j'ai commencé une petite séance photo improvisée et j'ai même réussi apprendre 1 photo de lyn vu quelle n'aime pas les photos c'était pas gagné:
-T'es trop belle ma copsLyn: C'est que maintenant tu remarques ma beauté.
-Ptdrrrrr toi vraiment
*Sa sonne à la porte
-LYN YA LES BABY PIZZA ET LE LIVREUR DERRIÈRE CETTE PORTE DONC BOUGE TON FESSIER ET OUVRE MOI CETTE PORTE
Lyn: ATTENT
Lyn par ouvrir la porte et reviens en pleure moi même je ne comprends pas ce qu'il ce passe là.
-Ooooh ma puce viens là, il ce passe quoi?
Lyn: Il m'a quitté, il m'a quitté, il m'a quitté
-Lyn qui t'a quitté?
Lyn:Léo vient de me quitté et le pire de tout ça si qu'il m'a trompé avec la plus grosse salope du lycée donc moi je suis son jouet heiiin.dit-elle en pleurant
genre la son mec vient de la quitté avec la plus grosse pute mais ce gars là a des fortes foutaises
-Lyn je sais pas quoi dire je suis nul pour rassurer les personnes que j'aime, mais lyn ne pleure jamais pour un garçon qui t'a utilisé surtout que lui n'avait aucun projet avec toi pour le futur, reste forte et ne donne jamais ton cœur au premier venue.
Lyn:Merci sa me touche ce que tu dis personne ne m'a jamais dit ça même mes anciennes amies personne alors je tiens à te remercier d'être là pour moi je te considère déjà comme ma bestiee.
*Sa sonne à la porte
lyn et moi parton ouvrir la porte en vitesse,on c'est jamais si cest mon mec que je nais pas qui vient pour me quitter...
livreurs: Bonjour cest...
lyn: Monsieur tu parle trop donne mais pizza.
-Excusez-moi monsieur pour son comportement.
livreurs: Ce n'est rien mademoiselle j'ai l'habitude.
-Encore désolé.
Le livreurs vient de partir et lyn et moi regardons un bon match de la Juventus avec nos bonne pizza au pepperoni
Et aussi désolé pour certaines faute d'orthographe qui peuvent vous donnez mal a la tête :)
VOUS LISEZ
Amour arrogant
Fanfiction-•apprécié Cest pas comme ça que j'imaginais ma vie Surtout pas avec lui... Oreo