Bon bah j'ai rien à dire à part désolé de l'attente et bonne lecture !
A suivre !
Pdv T/p :
Et un de plus ! J'avais appris il y a peu qu'il ne manquait que peu de personne dans notre classe mais beaucoup plus dans d'autre, nous voulions faire revenir à la raison les héros et quelques classes de notre école.
De mon côtés, on m'avait signalé que je pouvais essayé de trouver :
-Eijiro
-Tôru
-Ochaco
-Momo
-Tsuyu
-Mina
Et essayer de repérer Good man pour trouver un moyens de faire redevenir normal le reste de la population. On sait qu'il se passera quelque chose quand on arrivera à le trouver. Mais on a penser que ça serait plus sûr de réunir du monde avant de tenter quoi que ce soit. Il est assez fort au combat. Son alter aussi est puissant, même si l'inconvénients de celui-ci est qu'à présent, bah il n'a plus d'alter. Et oui ! Si il fait un changement trop fort sur l'éprit de trop de monde, il a plus d'alter ! Au moins un bon points pour nous.
Donc en soit mon travail n'est rien quand on sait le travail qu'il leur reste a eux.
Mais bon ! Aujourd'hui je me baladais tranquillement dans la rue comme chaque jour quand j'aperçus au loin un enterrement.
-Encore ?! Mais c'est au moins le cinquième cette semaine !
Je me doutais bien que l'un de mes amis y était pour quelque chose. Je remarqua qu'encore une fois, c'était une famille riche qui avait perdu un proche.
Mon cœur se serra quand je constata que ce cimetière état celui ou elle était enterrée. Une larme se plaça au coin de mon œil alors que je m'avançais vers sa tombe. Je remarqua son nom gravé dans la roche et passa rapidement ma main sur ma joue à présent humide. Je pleurais à nouveau. J'avais réussi à oublié tout ça mais, avec cette histoire tout remontait. Je m'assis et commença à raconter mon histoire. Pas celle qui se passait à l'instant même, non, l'histoire de ma vie toute entière.
Je n'eu pas le temps de finir que j'entendis un cri de douleur. Je couru à celui-ci pour découvrir un homme mort, étranglé, dans les bras d'un garçon à la touffe de cheveux rouge. Je recula d'un pas, ne m'attendant pas à cela maintenant. Alors que j'observais, choquée mais pas trop, le corp inerte de l'homme au sol, la voix rauque de son assassins retentis,
-Fais-tu parti de sa famille ? Car si s'est le cas je vais devoir t'étrangler jusqu'à la mort.
-N...non je ne fais pas parti de sa famille. Dis-je doucement, sachant pertinemment qu'Eijiro avait BIEN plus de force que moi et qu'il pourrait donc facilement m'avoir.
-Je te crois. J'ouvris grand les yeux, ça ne pouvait pas être aussi facile, non ? Seulement car je vais dans tout les cas te tuer pour que tu ne soit pas une témoin gênante. Je souffla, je le savait.
Je couru pour lui échapper mais au recoins d'une tombe, il m'attrapa par la gorge et me souleva. Je ne sentais ni le sol sous mes pied ni l'air qui devait normalement rentrer dans mon corp. Ma voix était serrée et je ne pouvais prononcé un seul mot. Tout cela s'annonçais mal pour moi. Et dire que la tombe à côté de laquelle nous étions était la sienne.
Je tendis désespérément ma main vers celle-ci. Je me sentis tomber et chuter lourdement vers le sol. Je releva la tête et le vis fixé, comme hypnotisé, la tombe. Il baissa soudainement la tête, tenant celle-ci. C'était le moment, je le sentais,
VOUS LISEZ
Mha x reader
FanfictionCe n'est pas un recueil d'OS comme on en trouve beaucoup mais une véritable histoire. Vous verrez une suite de chapitre commune (l'histoire principale) puis plusieurs fin possible (pour pas être déçu !). Voici un petit résumer : Alors que notre chèr...