Corée du Sud
Lundi 19 novembre
20:30
Bighit EntertainmentÇa y est , je passa mon pied hors de ce bâtiment, je me retourna et pensa à tout les souvenir que j'ai eu à cette endroit .
J'ai appris beaucoup de chose et surtout j'ai rencontré des personnes incroyables.
Je ferma les yeux puis sentit des bras s'enrouler sur moi . Je sursauta par surprise mais je savais très bien qui c'était .
Je me retourna et lui sourit et remarqua qu'il perdit le sien et me lâcha . Je suis perplexeTaehyung : Jagiya , c'est la dernière fois que je vais te voir , comment je vais faire sans toi ...
Des petite larme coula sur sa joue , je les essuya avec mon pouce .Sumin : hey regarde moi ...
Il leva la tête
Sumin : je pars que samedi , on pourra se voir .
Taehyung : oui ...
Je le pris dans mes bras pendant un moment puis lui dit
Sumin : il y a des gens qui peuvent nous voir ...Taehyung et moi avons décidé de garder notre relation secrète.
Taehyung : viens avec moi , il me tira la main vers l'arrière cour de l'agence .
Taehyung : ici il aura personne pour nous voir
C'est la que je sentit une sensations déjà vécu sur mes lèvre . Ses lèvres bougèrent en même temps que les miennes . C'était doux et lent à la fois .
Nous nous détachons par manque d'air puis je lui sourit . Je perdit mon sourire rapidement en pensant à quelque chose .
Sumin : dit Tae
Taehyung : oui ?
Sumin : est ce que ...
disait je hésitant
Taehyung : qu'est ce qu'il se passe mon cœur ?
Je rougis par se surnom
Sumin : je ne te reverrais plus et pense tu que nous devrons rester en couple ?
Cette question était si soudaine pour Taehyung.
Taehyung : je ... je sais pas
Sumin : je pense qu'il serai préférable de peut être faire une pause ?
Je baissa les yeux honteuse ...
Taehyung : eh , je t'aime tellement et je pense que se serai le mieux . Mais je voudrai que tu vit les dernier meilleur jour de ta vie ici avec moi .
Je rigolaAlors mon téléphone sonna et je vois afficher Joehyun
Sumin : attend deux secondes
Je décrocha à Joehyun
-Joehyun : et Sumin j'ai une bonne nouvelle ! Dit elle en criant
- Sumin : ta reçu un album photo de pélican c'est ça ?
- Joehyun : ne dit pas des connerie et en plus les pélicans sont très beaux ...
- Sumin : ça va c'était une blague , alors c'est quoi la nouvelle ?
- Joehyun : je te le dirai quand tu rentreras
-Sumin : maisssssss....
- Joehyun : bisous zetaime!
Puis elle raccrochaJe me retourna vers Taehyung , il était encore dans la lune entrain de réfléchir à je ne sais quoi .
Sumin : tae je doit y aller
Taehyung : quoi déjà !
Sumin : oui désolé on qu'à se revoir demain .
Taehyung: demain je peut pas je doit aller à l'agence
Sumin : et après demain ?
Taehyung: non plus
Sumin : ah ...
Taehyung : désolé vraiment , je t'envoyais un message pour fixer une date promis .
Sumin : d'accord
Il me fit une bisous sur la joue puis nous nous quittons à contre cœur .🦋
J'arriva à notre petit appartement et glissa la clé dans la serrure. J'ouvris la porte pour apercevoir une Joehyun le sourire au lèvre m'attendant sur le canapé .
Joehyun : Sumin Sumin !! J'ai une trop bonne nouvelle .
Sumin : ok ok attend , disai je en enlevant mon écharpe puis mon manteau.
Je m'installa près de ma meilleure amie sur le canapé .Joehyun : l'école a appelez tous les élèves , il nous ont proposé de rester plus longtemps ici si on le voulait .
Sumin : c'est vrai ?
Joehyun : oui !
Nous nous prenons dans les bras à deux doigts de pleurer de bonheur . La seul chose que je pensai a se moment était de prévenir Taehyung.
Je me dirigeai vers mon sac pour attraper mon téléphone. Je chercha dans mes contacts puis le trouva . J'attendis plusieurs sonnerie avant qu'il ne décroche .
- Taehyung : allô ?
- Sumin : désolé de te déranger Taehyung, mais j'ai une superbe nouvelle .
- Taehyung : quoi ?
- Sumin : je reste plus longtemps en Corée , je ne sais pas jusque quand.
- Taehyung : vraiment ? C'est super !
- Sumin : ouais
- Taehyung : je te laisse j'ai encore du travail .
- Sumin : d'accord salut ~
- Taehyung : salut ~Puis il raccrocha .
Joehyun : c'était qui ?
Sumin : quelqu'un...
Joehyun : ouais ouaisJe rigola .
Nous passâmes notre soirée en regardant des série et mangé des pizza .🦋
Écrit par : cindy_grb
VOUS LISEZ
𝐄𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐒𝐂𝐎𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄 - 𝓴.𝓽
FanfictionSumin a 20 ans et vie à Shanghai en Chine . Elle va faire un échange scolaire en Corée du Sud qui va changer sa vie... C'est ma première histoire j'espère que elle va vous plaire ♥︎♥︎ Désolé pour les fautes...