PROLOGUE

5 0 0
                                    




La guerre était terminée depuis maintenant plusieurs mois. Nos amis Harry, Hermione, Ron, Ginny, Neville, Luna, Dean, Seamus, mais aussi Drago, Blaise, Pansy, Crabe, Theodor Nott et tant d'autre survivent de cette effroyable bataille qui avait fait rage à l'école de sorcellerie Poudlard ont puent reprendre une vie normale. du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

Lord Voldemort avait était détruit, réduit en poussière comme d'autres mangemorts tel que Bellatrix,

Cette bataille restera graver a tout jamais dans la mémoire de nos héros, mais ils se souviendrons surtout de tous ceux qui ont sacrifiés leur vie pour d'autre tel que Fred Weasley, Remus Lupin et sa femme Nymphadora Tonks laissent derrière eux un jeune garçon.

Tant dit que notre trio d'or et leurs amis, avaient décidé de refaire leur 8 -ème année à Poudlard, ils étaient loin de ce doutais qu'un danger surement plus grand Voldemort rodais au-dessus de leurs têtes.

Après quelques mois de reconstruction, l'école a pu rouvrir ces portes et ainsi accueillir de nouveaux élèves ainsi que nos anciens élèves. La nouvelle directrice McGonagall, fera de son mieux afin de remettre sur pied l'école et faire oublier a tous le monde cette bataille qu'ils ont tous vécus.

For Ever?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant