Le premier regard

5 0 0
                                    

En 2018-2019

C'était un jour comme les autres, je me réveille, je déjeune, j'écris avec mes amis et je pars à pied jusqu'à l'école en écoutant de la musique. Quand la première cloche sonna, je ramasse mes cartables et monte au troisième étage pour mon premier cours. J'écoute ma musique avec un écouteur pendant le 20 minutes d'études et devoir dans ma classe d' histoire. Quand le 20 minutes est fini,je range mon cellulaire dans mon coffre à crayon avec mes écouteurs dans ma poche arrière de mon jeans.

1h10 minutes après

Le cours est fini, alors je suis aller porter mes cartable pour prendre les prochains et monter encore au troisième les porters et me promener un peu partout au troisième. Je me dirigeais vers les fenêtres toute tranquille en écoutant ma musique et quand je tourna au coin du mur je regarda surpris un garçon qui étais seul, que j'avais jamais vue en plusieurs mois. Il regardait par une fenêtre vers la maison des jeunes avec un air découragé. Il étais découragé de voir des personnes de genre 10-11 ans fumer avec des personnes de genre 14 à18-19 ans à la place d'aller a leur cour au primaire. Bref, il était trop craquant, trop mignon,il est musclé et sexy etc. A la place de m'arrêter à une fenêtre, j'ai continuée de marcher en le regardant du coin de l'œil et j'ai remarquée qu'il avait enfoncé sa tête dans ses bras et qui me regardais du coin de l'œil tout le long que je passais à côté de lui. Quand il étais rendu derrière moi en continuant de marché, je me suis retourné et j'ai remarqué qu'il avais bougé, qu'il a commencer à marcher vers moi en me regardant, alors je me suis retourné et j'ai marcher comme si de rien n'étais, j'étais sûr d'avoir les joues rouge tomate et quand j'ai commencée à avancé plus vite et quand je me suis retourné,plus rien, il avait disparu comme un fantôme. Je pensais avoir eu une illusion, alors j'ai avancé tranquillement vers les fenêtres et la première cloche sonna annonçant le deuxième cours de la journée. Le reste de la journée étais normal, je n'avais pas revue le gars mystérieux.

Suivant 👉

Notre rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant