💋💄

11.4K 483 651
                                    

Non relu, pas corrigé.

-Bon nous on va y aller, dit Namjoon en essayant de soulever Jimin dans un état d'ébriété avancé.

-Naah! P-pourquoi tu veux qu'on… qu'on rentre déjà hyung? Fit l'argenté qui voulait fuir la prise du plus grand sur lui. La fête vient à peine de… de commencer, hein Tae?

Ledit Tae regarda son hyung avec de grand yeux ne sachant quoi dire face à la mine enjoué de ce dernier mais qui semblait à peine tenir sur ses deux jambes. La raison de son état était qu'ils avaient fêtés le dix-huitième anniversaire du lycéen avec tous les amis de Jungkook qui étaient devenu par la même occasion ses amis. D'ailleurs les autres garçons ne semblaient pas être en meilleurs état que Jimin à part Namjoon qui avait l'air d'être sobre et Yoongi aussi. Mais ça c'est uniquement parce qu'il tenait mieux l'alcool car le lycéen avait parfaitement vu le nombre de verre que Lil meow meow -comme il aimait l'appeler dans son dos- avait ingurgité pendant la soirée.

-Heu et bien hyung… commença Taehyung hésitant en regardant Jimin qui se débattait toujours dans les bras de Namjoon qui pestait contre lui.

-Rentre chez toi hyung, le coupa Jungkook qui revenait de sa cuisine, t'es complètement défoncé… En faite rentrez tous chez vous, vous avez tous une sale tête surtout Hobi hyung. Il a l'air d'être au bout de sa vie.

Tous les garçons tournèrent leur tête en direction de celui-ci et effectivement, Hoseok semblait perdu dans ses pensées les plus existentielle en fixant son verre encore rempli de bière. Oui le regret d'avoir autant bu se lisait sur son visage qui était d'habitude habité d'un immense sourire. Puis ils remarquèrent Jin assis à côté du sunshine, parler à ce dernier mais qui ne semblait pas écouter ce qu'il disait avant que le plus vieux éclate de rire en tapant dans ses mains tel un phoque. Sûrement dû à l'une de ses blagues à papa qu'il venait de raconter. Son visage était comparable à une tomate tant lui aussi avait bu.

Namjoon, Jimin, Yoongi, Jungkook et Taehyung se lancèrent un regard suite à la petite scène qu'ils avaient regardés et l'argenté fini par arrêter de se débattre en soupirant et en acquiesçant sans pour autant ne pas faire une moue boudeuse.

-Très bien on va rentrer, marmonna celui-ci, recevant un “Amen” de Namjoon, ne faites pas trop de bébés ce soir !

Son rire angélique résonna avant qu'il ne lance un sourire suggestive aux deux garçons en secouant les sourcils. Namjoon et Yoongi ricanèrent alors que Jungkook leva les yeux au ciel.

-Je ne…

-Tu n'es pas gay et bla bla bla, on le sait tu nous le répète à chaque fois, dit cette fois Yoongi en levant à son tour les yeux au ciel. Bref allons-y.

-Hyung, tu ne veux pas aider Hoseok ou Jin hyung à marcher ? Demanda Namjoon.

Yoongi lança un regard sur les deux concernés avant de se retourner vers le plus grand et de lui répondre un “flemme”. Juste après il enfila sa doudoune pour se protéger du froid hivernal du mois de Décembre et sortit de l'appartement de Jungkook après l'avoir salué. Namjoon qui s'était parfaitement attendu à ce genre de réponse eu un sourire en coin amusé et appela juste ses deux aînés pour partir.

Quand tout le monde fut à l'extérieur, le blond souhaita une bonne soirée à Jungkook et Taehyung puis les laissa enfin seuls pour rejoindre le taxi qu'il avait appelé.

Interdiction de conduire après avoir bu.

Une fois la porte refermé et le calme revenu dans l'appartement du jeune acteur, celui-ci soupira longuement d'avoir enfin retrouvé le silence agréable de son chez lui. Il se retourna vers le petit noiraud qui le regardait déjà et tous deux se sourirent mutuellement.

I'm not gay , Me neither [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant