Un peu de blabla et remerciment

3.4K 134 65
                                    

Attention vos yeux, pleins de fautes en approche!

Yo! J'espère que cet OS vous aura plus! Aujourd'hui j'ai eu 21ans mais ça on s'en fout le truc c'est que ça fait par la même occasion 1 an que j'ai commencé à écrire sur les BTS ou plutôt le taekook et que j'ai également posté mon tout premier OS kookv (je n'ose même pas le relire ptdrrr) car oui avant d'écrire sur le taekook, j'avais déjà écrit une première fic Ereri sur ce compte mais je l'ai supprimé il y a bien longtemps (j'avais 16ans à ce moment là) tellement c'était horrible, pire que mon premier OS kookv jpp.

Bref ce que je veux dire c'est qu'en 1 an je n'ai pratiquement pas écrit grand chose et parfois je culpabilise en voyant des gens s'abonner à moi alors que je ne propose absolument pas énormément de contenue.

Pour être honnête j'aurai voulu sortir une fic pour aujourd'hui mais genre j'ai déjà plein de chapitre mais ça doit bien faire deux, trois semaines que je n'ai pas écrit la suite. Puis de toute façon c'était une collaboration et la personne avec qui je l'écris ou plutôt qui doit écrire des parties plutôt “intéressantes” est tellement débordée qu'elle ne peut pas les écrires pour l'instant. Puis j'ai aussi ma correctrice qui n'avait absolument pas fini de lire ni de corriger tous les chapitres que je lui avait envoyée donc dans tous les cas je n'aurai pas pu sortir cette fic pour aujourd'hui.

Je ne les en veux absolument pas, elles ont des priorités bien plus importante pour l'instant donc cette fic sortira quand elle sortira et puis voilà quoi mdr.

Bon tout ça pour dire que voilà je voulais fêter mes 1 an d'écriture en postant un nouvel OS kookv et aussi remercier toutes les personnes qui s'abonnent à moi, votent pour mes histoires, commentent et les mets dans leurs listes de lectures.

J'ai conscience de ne pas énormément répondre aux commentaires mais ne m'en voulez pas trop, je ne sais juste pas quoi répondre ou sinon wattpad ne me les notifies pas x)

En tout cas ces 1 ans furent merveilleuse sur wattpad, j'ai pu rencontrer des personnes géniales avec qui j'espère être amie le plus longtemps que possible.

Bon aller je parle trop pour pas grand chose jpp

Je vous laisse avec une photo de ma tête, kiss kiss à vous borahae 💜💜💜🚿🚿🚿

Je vous laisse avec une photo de ma tête, kiss kiss à vous borahae 💜💜💜🚿🚿🚿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh rip la photo est renversée... Bon bah tant pis hein 😂😂😂

I'm not gay , Me neither [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant