Les Grades (Voie Guerrier)

17 6 0
                                    

Voici la chaîne complète:

Petits

Apprentis guerriers

Combattants

Guerriers

Lieutenants

•Prenons maintenant chaque grade et les conditions pour l'atteindre:

~> Petits: désigne les nouveaux membres.

~> Apprentis guerriers: désigne les chats membres depuis au moins 3 mois et actif

~> Combattants: désigne les chats membres depuis au moins 6 mois et actifs.

~> Guerriers: désigne les chats membres depuis au moins 9 moins et actif.

~> Lieutenants: Grade seulement disponible pour les fondateurs.

•Voici les droits et devoirs de chaque grade:

~ Petits: Principalement des spectateurs, peuvent participer aux sondages et autres questionnaires afin de montrer leur présence. Peuvent aussi répondre aux commentaires.

~ Apprentis guerriers: Même droits que les petits à l'exception qu'il peuvent, avec l'accord d'un guerrier ou plus haut gradé et de celui a l'origine du projet, participer à la création d'un projet. Ils peuvent également donner leurs avis dans le "livre des projets".

~ Combattants: Même droits que les apprentis guerriers. Ajouter à cela qu'ils peuvent maintenant exposer leurs idées dans le "livre des projets". Ils peuvent aussi participer à la création d'un projet, avec l'accord de celui à l'origine de l'idée et faire des annonces.

~ Guerrier: Ils ont les mêmes droits que les combattants mais peuvent également modifier des livres, avec l'accord du Conseil, ou en créer (livres ou parties). Ils peuvent également avoir accès à l'adresse mail sur compte.

><><><><><><><><><><><><><><><><

Inscriptions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant