《1》

5 0 0
                                    

Tu sais, ce n'est pas facile pour moi de dire ce que je ressens en ce moment.

Toutes ces pensées se bousculent dans ma tête, tous ces mots restent bloqués dans ma gorge sans pouvoir s'échapper. J'aimerai les hurler, les crier mais je suffoque rien que d'y penser.

Enfermée, je me sens en sécurité.
Et comme un gosse, les genoux regroupés contre mon torse, je repense au seul souvenir heureux qu'il me reste.

Tu sais, ce n'est pas facile pour moi de vivre ma vie sans avoir sans cesse le sentiment de tout gâcher.
Et quand je m'en aperçois, c'est trop tard.

La vie est tellement courte et le temps passe si vite.
On se rapproche jour après jour de la fin du livre, la fin de l'histoire.

Dès lors où je ferme les yeux, j'ai la sensation de sombrer et de ne plus jamais revoir la lumière du jour.

J'ai tellement besoin de cette personne spéciale capable de m'enlever tout ce poid qui pèse sur mon esprit, tous ces moments de doute, d'indécision.

Je ressens simplement le besoin d'évacuer mais rien ne m'aide et m'aidera.
C'est comme être condamné et savoir que rien ni personne ne nous sauvera.

Quand la nuit tombe, mes démons reviennent me hanter.
Je me sens prise au piège jusqu'à ce qu'enfin, je tombe d'épuisement.
Enfin, je m'endors, libérée.
Pour quelques heures seulement.

All of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant