Théme de RP

386 25 12
                                    

Les thèmes de RP sont trés variés.Certains sont complètement inventés¹ et d'autres sont tirés de livres/séries ou films².

Les thèmes de la situation 1 sont trés×1000000 variés.
Exemples de la situation 1:

Un monde où chaque humain est transformé en cacahuéte à partir de ces 18 ans.

Une école pour des loups-garous car tout le monde les chasse.Dans l'école des choses étranges peuvent se produire comme des esprits qui terrorisent les loups-garous etc...

Exemples de la situation 2:

(Pour ceux qui connaissent La guerre des clans)
100 ans aprés la bataille de la forêt sombre,une terrible prophétie s'abat sur les 4 clans qui vivent dans la prospérité et la paix.1 chat de chaque clan devra s'unir aux trois autres pour pouvoir sauver les 4 clans de cette sombre menace.

(Pour ceux qui connaissent Les royaumes de feu)

Pyrhia est presque entièrement détruite suite à une terrible guerre.Chacun tente de survivre dans cet univers hostile et dangereux.

(Pour ceux qui connaissent Stranger Things)

Et si 11 n'avait jamais existé que ce serait t-il passé?

~En vérité,le contexte comporte plus de détails mais ici ce ne sont que des exemples.Il y aussi une intrigue principale qui permet de construire l'histoire du RP.~

Comment marche un RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant