「 Karma Akabane 」 Assasination Classroom

298 21 2
                                    

Karma Akabane

-•-•-•-•-•-•-    ✨    -•-•-•-•-•-•-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-•-•-•-•-•-•-    ✨    -•-•-•-•-•-•-

Commande de : bluecartel  

-•-•-•-•-•-•-    ✨    -•-•-•-•-•-•-

⚠️ Ce OS contiens du SPOIL pour ceux qui n'aurais pas vu la fin de Assasination Classroom  ⚠️

-•-•-•-•-•-•-        -•-•-•-•-•-•-

Depuis la mort de professeur Koro la classe s'est séparé.. je n'est plus aucune nouvelle de personne..

Même pas de mon amour d'enfance.
Karma Akabane.

J'ai longtemps été admiratif de sa franchise et de son côté assez sadique. Sa façon de penser m'a toujours percuté et c'est pour ça que je suis tombé amoureuse de lui.

J'espère que c'est devenu une vrai personne aujourd'hui. Un homme voulant exposer sa vérité.. si ça trouve c'est devenu un homme odieux ?

Je me mise à sourire avec nostalgie à cette pensé.. Karma un homme odieux ? Impossible..
 

FLASHBACK

Alors que l'on s'entraîner pour tuer professeur Koro, un garçon au cheveux rouge avec une brique de lait à la fraise fit son apparition !

« - Hey.. Nagisa c'est qui ? »

« - Hum ? Lui c'est Karma ça fais longtemps qu'il est là.. »

« - Ha bon ? »

Avec mes rendez vous médical et mon hospitalisation je n'est pas vraiment eu le temps de m'informer au sujet la classe bien trop heureuse de reintégré celle ci.

« - Il est plutôt mignon. » Dis je en gloussant

FIN FLASHBACK

Oui il l'était vraiment..
Hélas les aléas de la vie à fait que notre relation n'a pas duré,  j'étais souvent en l'étranger à cause de mon père et lui avait fini par se lasser..

Mais n'empêche ont a eu une belle relation.. et je suis heureuse de ceci..

Brr brr..

« - Oui j'arrive Nagisa ! »

Je me mise à sortir en courant de chez moi et percuta un jeune homme

« - Faites attention ! »

« - Désole, je suis sincèrement désolé ! »

Je sortis un mouchoir de ma poche pour éponger son t-shirt. 

« - Je tiens à m'excuser je vais vous racheté votre boissons attendez moi ici ! »

Je me mise à trottiner vers le distributeur le plus proche pour aller chercher un lait.. un lait à quoi déjà ? Je lécha ma main pour devenir le goût.

Un lait à la fraise sans aucun doute.

Je m'approcha alors et rentra une pièce de 500 Yen.

« - Comme on se retrouve ma petite [T/P].. »

« - Hey.. salut Karma »

MANGA x READER [ OS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant