Bonjour ou bonsoir à tous, ceci est ma première histoire et c'est sur le thème de l'horreur mais la plus part de mes histoires seront sur le thème du Yaoi.
Bonne lectureCette histoire se déroule dans la ville de Shisen en 1950 au Japon.
Tsuna Anais, une petite fille de 6 ans se fessais garder par sa grand-mère Annie, pendant que ses parents étaient au travail.
Tsuna dormait dans sa chambre et Annie était dans le salon en train de tricoter.
- Plusieurs minutes plus tard-
T: Mamie, mamie
A: Oui ma puce
T: M..Me..Mes peluches, elles sont devenus grandes avec des têtes effrayantes.Tsuna éclata en sanglots suppliant sa grand-mère de reste avec elle.
Annie se souvient de ce que sa fille Mavis lui avait dit avant de partir.- Flashback -
M: Surtout maman, si Tsuna fait un cauchemar mais si il est très bizarre. Rassure-la et dit lui que ce n'est pas réel.
A: Elle en fait souvent?
M: Oui tout les soirs mais les enfants ont une imagination débordante-Fin du flashback -
Annie la rassura comme elle le pouvait et Tsuna reparti les larmes aux yeux vers sa chambre.
Ceci se répète ça plusieurs fois mets beaucoup plus étrange comme une de ses peluches qui s'enfonçait ses mains dans ses yeux pour les enlever, des têtes de clown qui la suivait du regard mais les têtes étaient séparés de leurs corps.
Mais le plus étrange c'est que Tsuna avait les ongles arrachés ou retourner dans certains cas, de longues en taille sur tout son corps et des marques violettes niveau du cou.Si seulement elle l'avait cru
- Lendemain matin -
Mavis et Hinata, les parents de la petite filles allaient la réveillé pour parler avec elle de la nuit que leur avait raconté Annie, mal à l'aise.
Hinata poussa la porte et en en entendant sa femma crié, il comprit que se qu'il voyais été malheureusement vrai.
Ils trouvent le corps sans vie de leur fille, éventrer pendu au plafond par ses propres intestins, des des clous dans chaque articulation des mains et le visage tellement crispé que même morte elle avait un grand sourire et les yeux écarquillés qui regardait ses parents.
Sur le mur il y avait tu écris en lettres de sang sûrement le sang Tsuna
"Assassin vous êtes responsable de la mort de votre fille, nous sommes bien réel. Si seulement vous l'avez cru elle serait peut-être encore en vie."Voilà c'est la fin j'espère que ça vous aura plu. J'ai réalisé cette histoire en 3e et quand je l'ai retrouvé j'ai eu un tout petit peu peur de moi.
Désolé si il y a des fautes d'orthographe.
Aller bye et merci à ceux qui l'ont lu.
460 mots