présentation

5 0 0
                                    

prénom : Miravilna

2éme prénom : Ginnger ( prénom officiel chez les Moldus )

nom : Heart

surnom : Mira ; Bouffonedore ( donner par Pansy Parkinson )

- sang pure

-chapeaux flou (pouvait être admisse dans toutes les maisons)

- gryffondor

- 2éme année

forte : sortilège

faible : quidditch

crush : Drago Malfoy

meilleur(e)s ami(e)s : Hermione Granger ; Harry Potter ;Ron Weasley.

pire ennemie: Pansy Parkinson

caractère :Mira est une fille assez joyeuse , naive , et insouciante

elle n'aime pas bcp les Moldus (sauf Hermione ).

histoire : quand Mira n'était qu'un bébé , ses parents et sa grande sœur ,Mery, furent assassinés par Voldemort. par après elle fut adoptée par les Brichester , une famille moldus composés des parents , Michael et Belinda, et de leur fille unique , Mélina , fine blonde au cheveux longs et bouclée, qui fut jalouse de l'élégance de Mira, et se mit à la rabaisser devant tout le monde le plus souvent possible .

physique: Mira à une peau mate ;des grands yeux brun ;des cheveux noirs généralement  attachés en deux couettes sur le côté avec une frange qui cache sa cicatrice.

Mira mets souvent des vêtements amples .

elle a des chaussettes hautes jusque en haut des  genou ,sa jupe grise lui arrive à la moitié des cuisses, son pull est un peu trop grand au niveau des bras et cache donc la moitié de ses mains , sa cravate n'est pas bien serrée. 

la fille de sang pure [tome 1]Where stories live. Discover now